NBA – Kevin Durant et Kyrie Irving reviendront-ils pour les playoffs ? Un insider répond

0

C’est une des grandes questions qui se posent après l’annonce de la reprise de la saison dans quelques semaines : les Nets pourront-ils compter sur leur duo magique ? Voici les tout derniers éléments de réponse sur le sujet.

Publicité

Près d’un an après leur arrivée fracassante à Brooklyn, Kyrie Irving et Kevin Durant n’ont pas franchement pu démontrer toute l’étendue de leur talent. Si KD n’a pas disputé le moindre match avec les Nets, comme prévu, Uncle Drew a lui dû se contenter de miettes avec 20 petites rencontres jouées.

Bien évidemment, l’objectif de la franchise a toujours été la saison 2020-2021, mais le coronavirus a rebattu les cartes et laissé entrevoir à certains l’espoir d’une fin de saison fracassante avec les retours surprises de Durant et Irving.

Faut-il y croire ? Les bookmakers, eux, sont déjà chauds bouillants et à fond sur la hype Nets. Mais l’insider Anthony Puccio a quelque peu refroidi l’ambiance avec ses dernières news sur le sujet :

Lire aussi | Comment Michael Jordan a impacté la reprise

De multiples sources m’informent que Kevin Durant ne reviendra pas pour le restant de la saison 2019-2020.

Jusqu’à présent, pas de nouvelles sur un retour de Kyrie Irving. Irving a été opéré à l’épaule le 3 mars dernier.

Pour KD, rien de plus logique. Depuis le début, le joueur et son camp clament que quoiqu’il arrive, il attendra sagement la campagne suivante pour signer son retour. Côté Irving, en revanche, c’est plus délicat. Mais le meneur souhaite-t-il revenir seul, dans une équipe qui n’a pas de grandes chances de triompher à l’Est en l’état ? Affaire à suivre.

Il semble donc qu’il faille ne pas s’enflammer sur la théorie du double-retour de la mort qui fait des Nets de soudains favoris au titre. Dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.