NBA – La chanson anti-Trump de Steph Curry pendant les manifestations

Stephen Curry a eu un chant ouvertement anti Donald Trump
(DR)

Les Warriors contre Donald Trump, épisode 8680 ! Après les attaques récurrentes de Steve Kerr à l’encontre du président des États-Unis ces dernières semaines, Steph Curry a lui aussi tenu à ajouter son grain de sel en entonnant fièrement un chant anti-Trump lors des manifestations contre les violence policières.

Publicité

On ne sait pas si une équipe représente mieux la défiance envers le gouvernement Trump que les Warriors… Depuis quelques années déjà, Steve Kerr et Stephen Curry, deux des pièces les plus importantes de Golden State, n’hésitent pas à tacler leur président quand ils l’estiment nécessaire.

Que ce soit au moment d’évoquer le port d’arme, ou plus récemment dans l’affaire George Floyd, les commentaires négatifs fusent dans la Baie de San Francisco… À tel point que même Ayesha Curry s’y est mis !

Publicité

Au vu du tempérament explosif du 45ème président américain, ce n’est pas une surprise de le voir répondre à Steve Kerr par exemple, amorçant ainsi une petite guerre ouverte avec les Warriors…. Alors, pendant les manifestations en l’honneur de George Floyd, Stephen Curry en a rajouté une petite couche avec un chant anti-Trump assez entrainant.

Lire aussi | Stephen Jackson menace violemment Donald Trump !

Donald Trump doit partir !

Forcément dans le climat actuel, ces mots forts horripilent certains qui jugent un tel chant totalement déplacé… Mais pour la majorité des internautes, Stephen Curry exprime simplement la pensée du peuple. La preuve dans les réponses du tweet ci-dessus.

Publicité

Moi qui pensais que je ne pouvais pas aimer Steph plus que je l’aime actuellement… Hey hey, ho ho, Donald Trump doit partir !!!

Publicité

Contrairement aux autres fois, on imagine que Donald Trump a d’autres préoccupations que de répondre aux joueurs NBA qui l’attaquent ouvertement… Comme essayer de calmer un pays au bord de l’implosion par exemple.

Les dernières actualités