Publicité

NBA – La réponse épique de Tyler Herro à un internaute qui bave sur sa copine

Katya Elise Henry et Tyler Herro
Instagram / Fernando Medina

En couple avec un model Instagram depuis peu, Tyler Herro n’est pas peu fier de sa relation. Quand un internaute demande des renseignements à sa copine, le rookie du Heat n’hésite donc pas à se vanter de sa situation.

Publicité

Quand le confinement a permis à certains joueurs NBA de travailler leur physique, comme l’a récemment illustré Ben Simmons, d’autres en ont profité pour trouver l’amour. On vous parlait il y a quelques semaines de la compagnie de choix de Kyle Kuzma pendant la quarantaine, mais le jeune espoir des Lakers n’est pas le seul dans ce cas.

Tyler Herro a lui aussi profiter de la suspension de la ligue pour consolider l’une de ses relations, qui se veut d’ailleurs être… l’ex de Kuzma. On parle ici de la model Instagram Katya Elise Henry, qui compte pas moins de 7.5 millions d’abonnés sur le réseau social. À titre de comparaison, c’est environ 7 fois plus que le rookie de Miami.

Publicité

Alors, forcément, ce dernier se montre tout fier de partager le quotidien de la jeune femme dès qu’il en a l’occasion. L’opportunité s’est ainsi présentée ces dernières heures, d’une manière un peu étrange. Un internaute s’est adressé à Henry dans l’une de ses publications, lui demandant si elle possédait un compte OnlyFans.

Légèrement similaire à Instagram mais en version adulte, ce réseau social permet à ses utilisateurs de poster du contenu privé, auquel seuls leurs abonnés, en l’échange d’une petite somme d’argent, peuvent accéder. Lancée en 2016, la plateforme a rapidement été utilisée par les models pour diffuser du contenu dénudé, et en récolter des revenus.

Lire aussi | Kelly Oubre fait fulminer James Harden à cause… d’une fille

Publicité

Pas de chance pour ce fan, Katya Elise Henry n’a pas encore migré sur OnlyFans. Mais plutôt que de laisser sa compagne lui répondre, Tyler Herro s’est chargé de calmer ses ardeurs avec une réplique assassine.

– Est-ce que tu as un compte OnlyFans ?

– Il est dans mon album photo 😵

Publicité




Echec et mat. Depuis son arrivée dans la ligue, le jeune arrière de 20 ans a montré qu’il était tant à l’aise sur les terrains qu’en dehors. Jamais à court de confiance en lui, il l’a une nouvelle fois prouvé avec cette sortie tout aussi protectrice que vantarde.

Herro a encore quelques semaines pour profiter de la compagnie de Katya Elise Henry, avant d’effectuer le court déplacement vers le site de Walt Disney World. L’ancien de Kentucky aura un rôle important à jouer dans la fin de saison pour le Heat, et devra confirmer ses premiers bons mois dans la ligue.

Publicité

Un peu trop entreprenant avec la copine de Tyler Herro, cet internaute pourra au moins se targuer d’avoir obtenu une réponse du joueur de Miami. On se console comme on peut.

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA