NBA – Ben Simmons dévoile son nouveau physique ultra affûté !

0

Décidément, certaines stars de la ligue n’ont vraiment pas chômé pendant la quarantaine. Aujourd’hui, c’est Ben Simmons que l’on retrouve totalement transformé physiquement !

Publicité

Si la suspension de la saison aura privé les stars de la ligue de rythme et des terrains pendant plusieurs mois, elle aura néanmoins permis à celles qui le souhaitaient de se métamorphoser. Jour après jour, les internautes découvrent ainsi les changements physiques saisissants de plusieurs joueurs.

Jusqu’à présent, c’était James Harden et Nikola Jokic qui avaient affolé la toile avec des photos prises ces dernières semaines. Les deux All-Stars, pas franchement réputés pour conserver une ligne remarquable depuis plusieurs années, ont visiblement fait de sérieux efforts durant le hiatus.

Si l’on vous dit que c’est Ben Simmons qui se place comme le dernier joueur à avoir choqué les internautes avec son physique, vous vous douterez rapidement que cela n’a rien à voir avec son poids. Le meneur des Sixers s’est toujours montré svelte, et faisait même partie des arrières avec la carrure la plus imposante de la ligue.

Pourtant, sa musculature ne devait pas encore totalement le satisfaire. C’est en tout cas ce que laisse entendre un cliché qu’il a dévoilé récemment sur ses réseaux sociaux. En pleine séance à la salle, l’Australien ne fait pas rire du tout avec ses bras gonflés et ses veines apparentes. Vous pouvez constater par vous-même.

Lire aussi | Les gigantesques mains de Giannis font le buzz devant son bébé !
(crédit : Twitter – @BenSimmons25)

Certes, le fait qu’il se trouve en plein effort accentue forcément cette impression de puissance qu’il dégage, mais il est clair que le meneur s’est grandement affûté pendant la quarantaine. Le contraste est encore plus impressionnant avec une photo de lui il y a quelques mois en arrière.

Publicité

(crédit : Sporting News/DR)

Les plus critiques diront qu’il aurait dû passer son temps libre à travailler son tir plutôt qu’à se muscler. De notre côté, on constate également que l’ancien de LSU a abandonné sa coupe de cheveux… osée qu’il avait adoptée pendant le confinement.

Pendant que James Harden et Nikola Jokic perdaient des kilos, Ben Simmons, lui, s’affûte très sauvagement. Sa transformation reste tout aussi impressionnante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.