NBA – Drake envoie un message pour LeBron, le King lui répond !

(DR)

Fête des pères oblige, les messages et déclarations ont été nombreux sur les réseaux sociaux ce dimanche. Drake s’est par exemple fendu d’une story Instagram en direction de LeBron James, à laquelle ce dernier a rapidement réagi.

Publicité

La connexion entre Drake et le monde de la NBA n’est plus à prouver. Spectateur le plus passionné sur le bord du parquet des Raptors, le rappeur canadien fait régulièrement référence à la ligue et ses personnalités dans ses tubes et ses clips. Il rendait par exemple hommage à Kobe Bryant dans la vidéo de « Toosie Slide », et portait un maillot de Bronny James dans celle de « Money in the Grave »

En parlant de James, la relation entre LeBron et Drake s’est particulièrement renforcée ces dernières années. Les deux hommes avaient par exemple annoncé un partenariat marketing durant l’été 2019, et le King avait même fait une irruption surprise sur la scène d’un concert de l’artiste quelques mois plus tôt.

Publicité

C’est justement une photo de cet événement que ce dernier a relayé sur son compte Instagram ce dimanche, pour souhaiter une bonne fête des pères à la star des Lakers.

Lire aussi | Snoop Dogg et ESPN sortent un énorme clip en hommage à Kobe Bryant !

Mon frère et moi, on a grimpé les échelons ensemble. Tu es un père incroyable et tu as fait de moi un tueur @KingJames. Joyeuse fête des pères.

Également père d’un petit garçon, Drake a reçu une réponse similaire de la part de LBJ.

Publicité

Joyeuse fête des pères à mon gars depuis le premier jour !!

Publicité

Vrais reconnaissent vrais, même dans un contexte aussi bon enfant que la fête des pères. Illustration avec cet échange entre les deux amis et pères de famille que sont LeBron James et Drake.

Déclarations LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24