NBA – Davis Bertans répond sèchement au tacle d’Evan Fournier

Evan Fournier face à Davis Bertans
(DR)

Désireux de reprendre à Orlando, Evan Fournier n’a pas vraiment apprécié la décision de Davis Bertans de ne pas revenir sur les parquets à la fin de saison. Mais le joueur des Wizards ne se laisse pas faire et a décidé de répondre.

Publicité

Alors que le retour de la NBA est toujours assez indécis du côté d’Orlando, certains joueurs ont d’ores et déjà décidé de ne pas reprendre le chemin des parquets. Le premier a été Davis Bertans des Wizards, de peur de se blesser. Le shooteur va signer un nouveau contrat cet été et il ne veut pas prendre de risque.

Le second est du côté des Blazers en la personne de Trevor Ariza. L’ailier ne craint pas les blessures, mais doit gérer un différend personnel. A l’arrivée, ce sont deux joueurs qui ont déjà annoncé leur décision, et ce chiffre pourrait bien augmenter.

Publicité

Si le cas d’Ariza est difficilement critiquable, celui de Bertans est différent. Un joueur en pleine santé qui refuse de revenir sur les parquets ? Voilà une mentalité qui ne plaît pas à tout le monde, dont Evan Fournier. Le Français avait taclé son homologue ce lundi, et il a décidé de lui répondre.

Lire aussi | Le tweet d’Isaiah Thomas qui fait de la peine

Et toi si tu te fous des risques de jouer à Orlando… Puis la prochaine fois, mentionne-moi si tu as un avis à propos de moi !

Publicité

Bertans et Fournier n’iront pas ensemble en vacances, c’est au moins clair. Pour ce retour à Orlando, il y a en tout cas deux écoles : ceux qui pensent qu’il faut prendre le risque, et les autres qui ne veulent pas risquer la blessure, surtout à quelques mois de signer un nouveau contrat.

Publicité

Davis Bertans n’a pas apprécié la remarque d’Evan Fournier. On est curieux de savoir si l’arrière du Magic va surenchérir.

Les dernières actualités