NBA – Le nouveau président des Knicks s’exprime sur le cas complexe de Frank Ntilikina

0

Avec un nouveau président à bord, les Knicks pourraient connaître pas mal de changements durant l’été à venir. Est-ce que Frank Ntilikina doit se méfier ? Leon Rose s’est exprimé sur le meneur.

Publicité

Les profondeurs de l’Est, c’est terminé ! Voilà comment résumer le message ambitieux du président des Knicks lors de sa dernière interview. Leon Rose entend bien ramener New York dans les meilleures places de la conférence Est, mais cela s’annonce pour le moins compliqué.

Avec un effectif assez critiqué et plutôt mal construit, en plus d’une mentalité défaillante, les Knicks ont un long chemin à parcourir avant de rêver de simples playoffs. Mais leur nouveau président ne désespère pas.

Dans tout ça, Frank Ntilikina va devoir continuer à grappiller de la confiance. Très timide en attaque depuis ses débuts, il est indéniable que le meneur français est un bonheur à voir jouer en défense. Mais comme vous l’imaginez, on attend plus de l’autre côté du parquet, surtout dans la NBA actuelle qui ne jure que par les trois points.

Lire aussi | Frank Ntilikina en passe de devenir un malheureux meme viral sur les réseaux

Au moment de sa présentation, Rose a pu évoquer rapidement le cas de ses jeunes, et voici ce qu’il avait à dire sur Frank :

Dans de bonnes conditions, Frank peut vraiment prospérer.

Une simple phrase, mais pas de quoi s’emballer là-dessus. Néanmoins, on comprend que Rose mise sur le meneur français pour l’avenir.

Publicité

Avec les Knicks qui ne seront pas à Orlando, la franchise aura le temps de prévoir son futur. Les joueurs, quant à eux, pourront travailler sur leur jeu, l’occasion pour Ntilikina de progresser en attaque et gagner encore un peu plus de confiance. Il en aura besoin pour sa quatrième saison en NBA, et à New York.

Dans la Big Apple, le plan est toujours de faire confiance à Frank Ntilikina. A lui de jouer désormais pour enfin gagner solidement sa place.

Les commentaires sont fermés.