NBA – La relation intime méconnue de Rodman avec… une figure de la ligue

Dennis Rodman sous le maillot des Chicago Bulls
Chicago Tribune (DR)

Légende sur les parquets, Dennis Rodman gardait ce qualificatif en-dehors des terrains. Alors qu’il collectionnait les conquêtes de renom dans les années 1990, l’intérieur a noué de surprenants liens intimes avec un nom bien connu de la NBA.

Publicité

On n’en fait plus, des phénomènes comme Dennis Rodman. Que ce soit sur les parquets ou en-dehors, le triple champion NBA avec les Bulls s’assurait d’être remarqué. Dans la ligue, c’est pour ses qualités sans pareil de rebondeur et de défenseur qu’il était salué par la critique. Loin des terrains, il restait au cœur de l’actualité grâce à ses atouts… de séducteur.

Son look et sa personnalité à part entière lui ont valu de fréquenter bon nombre de célébrités. Sa première relation étalée publiquement, à savoir celle avec la reine de la pop Madonna, lui a, comme on pouvait s’y attendre, offert des histoires peu communes. Notamment une impliquant la modique somme de 20 millions de dollars, rien que ça.

Publicité

L’intérieur a par la suite été aperçu pendant longtemps aux côtés de Carmen Electra, et a là encore défrayé la chronique. La star du X dévoilait par exemple les détails d’une escapade olé-olé avec son partenaire… au centre d’entraînement des Bulls. Une anecdote parmi tant d’autres, qui illustre le caractère sans reproche de The Worm.



Son tableau de chasse de célébrités ne s’arrête cependant pas là, et réserve un nom encore plus improbable. Vous souvenez-vous de sa saison 1998-1999 aux Lakers ? Si ce n’est pas le cas, on ne vous en voudra pas, étant donné la tâche qu’elle représente aujourd’hui dans son CV. Figurez-vous que, sans mauvais jeu de mot, ce n’est pas le seul rapport qu’a entretenu Rodman avec la franchise de Los Angeles.

Publicité

Sans en connaitre la période exacte, il aurait ainsi entretenu une relation intime avec… Jeanie Buss, la propriétaire actuelle de l’organisation des Lakers, d’après OpenCourt. Bien évidemment, cette dernière ne possédait pas le même statut à l’époque, puisqu’elle n’apparaissait que comme la fille du grand dirigeant de l’équipe, Jerry Buss.

Elle avait d’ailleurs effectué une séance photo pour le magazine érotique Playboy, ce qui correspond au profil de femmes qu’affectionnait Rodman. Les deux anciens partenaires semblent en tout cas avoir conservé une bonne entente, comme le laissent entendre des photos prises lors de la venue du Hall of Famer au Staples Center en 2018.

Publicité

Le jour où la vie de Dennis Rodman nous aura dévoilé tous ses secrets semble encore loin d’être arrivé.

Buzz Dennis Rodman Los Angeles Lakers

Les dernières actualités