NBA – L’autre joueur contacté par les Lakers pour renforcer le roster

0

Alors que les Lakers sont à la recherche d’un renfort après le forfait d’Avery Bradley, les dirigeants auraient contacté un deuxième arrière après JR Smith. L’ancien Cavalier va devoir se méfier, car la concurrence est bien là.

Publicité

Avery Bradley hors course pour la reprise de la saison du côté d’Orlando, voilà que les Lakers sont obligés de partir à la recherche d’un renfort. L’ancien membre des Celtics était capable de sanctionner à trois points, mais également de bien défendre : un profil très recherché.

Le premier nom pour rallier la Cité des Anges n’a pas tardé à fuiter : il s’agit de JR Smith. Néanmoins, le front office californien ne semble pas se concentrer sur un seul homme, du moins si l’on se fie aux dernières informations.

Sur Instagram, c’est un coach personnel qui a confirmé que son client avait été contacté par les Lakers : il s’agit de Nick Young. L’ancien de la maison avait déjà fait part de son intérêt pour le poste à pourvoir aux côtés de LeBron James, et il semble avoir été écouté. Est-ce qu’il aura la place ? C’est une autre histoire.

Lire aussi | ESPN donne les % de chances de titre des Lakers, Clippers et Bucks !
View image on Twitter

« – Est-ce que les Lakers ont contacté Swaggy P ?

– Oui, c’est un jeu d’attente maintenant »

La réponse ne devrait pas tarder à arriver, les Angelinos n’ayant que jusqu’au 30 juin pour faire le choix. On semble en tout cas se diriger vers un duel entre Swaggy P et JR Smith. A suivre.

Les Lakers ont trouvé leurs deux cibles pour se renforcer. Au front office de faire le bon choix.

Les commentaires sont fermés.