NBA – Le gros problème des Sixers selon l’un des joueurs

0

Très décevants cette saison, les Sixers espèrent se réveiller pour les playoffs à venir. L’un de leurs joueurs pense savoir d’où vient le premier gros problème du roster.

Publicité

Alors que les Sixers sont actuellement à une décevante sixième place de la conférence Est, une réaction est attendue à Orlando. Peu importe le contexte de la reprise, Philly doit faire beaucoup mieux après des mois en demi-teinte. Que ce soit Joel Embiid ou Ben Simmons, un réveil est nécessaire.

Mais il faudra également miser sur Tobias Harris. Après tout, c’est bien l’ailier qui a décroché un contrat max l’été dernier. Ce sera donc aussi à lui d’assumer ses responsabilités le moment venu.

Interrogé via ESPN, l’ancien joueur des Clippers est revenu sur les raisons de cette campagne décevante en Pennsylvanie :

Je veux être honnête, nous n’avons pas eu la meilleure cohésion possible durant l’année. Cela a mis du temps à jouer ensemble. On a dû faire avec les blessures du début à la fin.

Lire aussi | La première réaction de Joel Embiid à l’erreur des Sixers

Il est vrai que les 76ers ont connu de nombreux pépins cette saison : le doigt d’Embiid, le dos de Simmons, ou encore la cuisse Josh Richardson. Cela correspond à beaucoup de blessures pour une équipe qui cherche encore ses repères après le départ de Jimmy Butler et Al Horford. Malgré tout, on est en droit d’attendre mieux de cet effectif.

Publicité

Nous n’avons pas répondu aux attentes cette année. Mais nous avons une nouvelle opportunité à Orlando de jouer et enfin toucher le niveau que l’on peut réellement atteindre.

Pour rappel, voici à quoi va ressembler leur calendrier cette saison :

Image

Contexte particulier ou non, les Sixers doivent absolument réagir dans les mois à venir. C’est l’avenir de l’équipe qui en dépend, et surtout celui de Brett Brown.

Les commentaires sont fermés.