NBA – L’enflammade de Ben Simmons pour le nouvel arrivant aux Sixers

0

Alors que les Sixers viennent d’enregistrer un premier renfort, Ben Simmons semble plutôt ravi. L’Australien a commenté cette venue sur Instagram.

Publicité

Plutôt discrets sur le marché jusqu’à maintenant, les Sixers ont pourtant enregistré une arrivée : celle de Ryan Broekhoff. L’ancien de Dallas est venu renforcer le banc à Philly, et il devrait avoir sa chance du côté d’Orlando. On rappelle que certaines équipes pourraient faire tourner leur effectif.

A ce jeu-là, Broekhoff devrait avoir sa chance, lui qui tourne à environ 40% à trois points pour ses deux premières campagnes en NBA. Un argument convaincant pour les Sixers, qui ont décidé de lui faire confiance.

Comment va s’intégrer le petit nouveau dans sa nouvelle maison ? On est curieux de le savoir, mais on pense que tout va bien se passer. Alors que la franchise a officialisé la nouvelle sur Instagram en fin de semaine, Ben Simmons a réagi en commentaire. On dirait bien que l’Australien est satisfait de cette venue.

Lire aussi | Le gros coup de pression des Sixers à Ben Simmons
View image on Twitter

C’est bien Ben, en train de mettre une tonne de smileys en dessous de la publication. On comprend que le meneur est emballé par cette venue, Broekhoff étant un shooteur plutôt adroit en carrière. Pour Simmons, c’est donc l’occasion d’engranger des passes décisives en plus.

Depuis le départ de JJ Redick l’été dernier, il était clair que les Sixers avaient besoin de shooting. Le nouveau venu ne va pas remplacer la gâchette des Pelicans, mais c’est un début.

Ben Simmons valide la nouvelle arrivée aux Sixers. C’est Ryan Broekhoff qui va apprécier d’être accueilli de cette façon.

Les commentaires sont fermés.