NBA – Un ancien des Warriors signe à Cleveland !

Durant Cook Livingston
(DR)

Sans surprise, le marché NBA s’agite à un jour de la fermeture de la fenêtre de signature proposée par la ligue. Cette fois-ci, c’est une signature à Cleveland qui est à recenser.

Publicité

Si la signature de JR Smith du côté des Lakers est la star de la soirée, le reste du marché pourrait bien ne pas être en reste. Alors que la fenêtre pour les signatures se refermera mercredi à 6h du matin heure française, les franchises s’activent.

C’est dans cette optique que Cleveland, pourtant non-qualifiée pour la reprise de la saison, vient de s’attacher les services de Jordan Bell. Une info annoncée par Shams Charania :

Publicité

L’agent libre Jordan Bell a accepté un contrat de 2 ans avec les Cleveland Cavaliers, des sources informent The Athletic.

Lire aussi | « KD a botté le cul de LeBron, c’est tout »

Passer de Golden State à Cleveland, voilà une ligne évidemment périlleuse, tout comme celle entre Boston et Lakers durant de nombreuses années. Il faut dire que Bell a croisé le fer avec les Cavs dès sa saison rookie, avec un triomphe lors des Finales 2018.

Un temps annoncé prometteur dans la Baie, l’intérieur s’est ensuite quelque peu perdu au fil des années. Sa saison 2019-2020 a d’ailleurs triste mine : débutée du côté de Minneapolis, il a ensuite été tradé en cours de route direction les Grizzlies… qui l’ont coupé.

Publicité

L’Ohio pourrait donc être un bon moyen de rebondir, et possiblement une dernière chance dans la ligue pour celui tourne à 3.8 points et 3.1 rebonds en moyenne depuis son arrivée en NBA en 2017.

Autour d’Andre Drummond et Kevin Love, si ce dernier reste finalement à Cleveland, Bell aura en tout cas de quoi apprendre et emmagasiner de précieux conseils.

Publicité

Passer des Warriors aux Cavs, il fallait l’oser ! En réalité, il s’agit surtout d’une opportunité bienvenue pour un Jordan Bell qui ne passionnait plus vraiment les franchises NBA. A lui de saisir sa chance.

Publicité

Dernières actualités