NBA – Le joueur qui a joué avec Odom mais pas Kobe, Nash mais pas Stoud, Bosh mais pas Wade, Marc mais pas Pau

0

Alors que la barre symbolique des 100 jours sans NBA est désormais largement dépassée, on vous propose de passer le temps en jouant avec nous via une petite devinette. Allez, c’est parti.

Publicité

Certains joueurs, sans être des superstars absolues, ont des carrières NBA hors du commun qui les mènent à côtoyer certains des meilleurs joueurs de l’histoire et à gagner à leurs côtés. Un exemple ? Steve Kerr évidemment, avec son incroyable CV, probablement le plus dingue de l’histoire.

Ce n’est pourtant pas à l’octuple champion que s’intéresse cet article, mais à un autre basketteur qui a eu la chance d’évoluer avec de grosses stars et un nombre incalculable de joueurs.

Voici la devinette concoctée par nos soins, et la réponse juste en-dessous :

Lire aussi | Quiz : saurez-vous lister le 1er choix de Draft de 1996 à aujourd’hui ?

Les plus affûtés auront trouvé : il s’agit bien du tout fraîchement retraité Vince Carter !

  • Coéquipier de Chris Bosh aux Raptors (2003-2004)
  • Coéquipier de Steve Nash aux Suns (2010-2011)
  • Coéquipier de Marc Gasol aux Grizzlies (2014-2017)
  • Coéquipier de LaMar Odom aux Mavs (2011-2012)

Il faut dire que durant son illustre carrière, VC a évolué avec un nombre de coéquipiers incroyable – un record qui ne devrait pas être battu de sitôt.

Cliquez ici pour découvrir une autre devinette !

Pas de bagues pour Vince Carter, certes, mais de nombreux coéquipiers prestigieux et un respect unanime envers lui à travers la ligue. On adresse en tout cas toutes nos félicitations à ceux qui avaient la réponse à la devinette !

Les commentaires sont fermés.