NBA – JR Smith trollé par un journaliste, les fans se déchainent !

0

La J.R Smith Mania s’est progressivement emparée des réseaux sociaux ces derniers jours, et nous offre des trolls de haute qualité. Celui du célèbre Twittos Rob Perez vaut le détour, et n’a pas manqué de déchainer les internautes.

Publicité

Fans des hot streaks à 3 points, des fadeaways à 9 mètres du panier, mais aussi des actions incompréhensibles et des frasques extra-sportives ? Réjouissez-vous, J.R. Smith is back in town ! Le fantasque arrière, que l’on a plus aperçu sur un terrain NBA depuis novembre 2018, disputera officiellement la fin de saison avec les Lakers.

Remplaçant d’Avery Bradley chez les Poupres et Or, Swish aura enfin l’opportunité de montrer qu’il a encore sa place dans la ligue à plus de 34 ans. Cela représentera également une opportunité pour lui de garnir son palmarès, déjà occupé par un titre de 6ème Homme de l’Année et une bague de champion.

Dans un effectif aussi qualitatif que celui des Angelinos, il a en effet des chances d’aller chercher un deuxième titre. Une éventualité qui paraissait loin d’être évidente il y a encore de cela quelques semaines, mais qui pourrait bien se produire dans le contexte si particulier de la bulle de Disney World.

Ce contexte, justement, a poussé certains analystes et consultants à dire que le futur champion verra son nom noté avec un astérisque dans les livres d’histoire de la ligue. Des déclarations qui ont inspiré Rob Perez, journaliste d’Action Network bien connu des utilisateurs de Twitter, qu’il a rapportées au cas de ce bon vieux J.R.

Je veux juste m’assurer que tout le monde comprenne qu’il n’y aura pas d’astérisque cette saison si J.R Smith est élu MVP des Finales. Merci de votre attention.

Lire aussi | LeBron James réagit à l’arrivée de JR Smith aux Lakers !

Jamais le dernier pour nous offrir des trolls de qualité, WorldWideWob vous aura donc prévenu. Si le facteur X des Lakers dans d’éventuelles Finales se révélait être Smith, il n’y aura pas de place pour les remises en cause de son sacre en tant que meilleur joueur de la série. Une sortie assez hilarante, qui a suscité une vague de réactions chez ses followers. Petit florilège.

Publicité

Et si je vous disais qu’un homme qui a commis l’une des plus grosses bourdes de l’histoire des Finales NBA, faisait son retour pour devenir MVP des Finales.

Pour cela, il faudra que l’ancien des Cavs retienne que les matchs de sa nouvelle équipe se joueront bien à Orlando, et non à Los Angeles.

J.R. en arrivant au Staples Center.

En attendant de le revoir avec bonheur sur les terrains, J.R. Smith va vraisemblablement devoir subir un traitement de la sorte pendant encore plusieurs semaines. Là encore, pour notre plus grande joie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.