Publicité

NBA – Les Rockets se renforcent avec un ancien de la maison !

NBA - Un record de médiocrité depuis 54 ans pour Harden et Westbrook !
Washington Post (DR)

Avec un nouveau joueur absent pour la reprise, les Rockets sont déjà passés à l’action pour se renforcer. Et c’est un ancien de la maison qui retrouve James Harden et ses coéquipiers.

Publicité

Alors que les Rockets sont des prétendants au titre du côté de la conférence Ouest, le front office prend les choses très au sérieux. Un joueur qui refuse d’aller à Orlando ? Il est alors directement remplacé. C’est le cas avec Thabo Sefolosha.

Le Suisse l’a annoncé ce mercredi à sa franchise : il ne fera pas le déplacement en Floride pour reprendre la saison. C’est donc un joueur en moins pour les Texans, qui ont d’ores et déjà décidé de le remplacer.

Publicité

Et qui d’autre qu’un ancien de la maison ? En effet, selon Shams Charania, c’est Luc Mbah a Moute qui vient renforcer l’effectif des Rockets. Il avait déjà joué aux côtés de James Harden lors de la saison 2017/18. Depuis son départ, les choses ont cependant bien changé.

Lire aussi | D’énormes changements en vue chez les Rockets ?

Les Houston Rockets ont prévu de signer l’ailier Luc Mbah a Moute.

Publicité




Après 4 matchs l’an dernier chez les Clippers, l’ailier a disparu des radars. La reprise de la saison à Orlando est donc l’occasion pour lui de retrouver les parquets. Il reste cependant un joueur moyennement adroit à trois points : 33.5% en carrière. On peut donc penser qu’il jouera assez souvent pivot dans le micro-ball.

Publicité

Les Rockets accueillent un ancien pour reprendre la compétition à Orlando. Niveau cohésion, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée.

Contrats Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA