NBA – Anthony Davis réagit à son tour à l’arrivée de JR Smith

0

Depuis quelques mois, les Lakers ont enregistré de nouvelles arrivées, dont celle de JR Smith cette semaine. Quel est l’avis d’Anthony Davis ? Il s’est exprimé sur le sujet.

Publicité

Motivés à l’idée de remporter une bague à la fin de saison, les Lakers ont souhaité faire des ajustements en cours d’exercice. Markieff Morris est venu renforcer le roster, tout comme Dion Waiters au mois de mars. Deux nouvelles têtes dans la Cité des Anges, et même une troisième avec JR Smith.

Avery Bradley forfait pour la fin de la saison, le front office devait lui trouver un remplaçant. C’est bien Swish qui a été choisi au détriment de Nick Young.

Pourquoi un tel choix ? Frank Vogel s’est justement expliqué, et il s’avère que LeBron James a influencé cette décision. S’il y en a donc un qui peut être satisfait de ce choix, c’est bien le King, mais il n’est pas le seul. Anthony Davis a également donné son avis sur les récentes arrivées à Los Angeles lors d’un appel Zoom, il est conquis.

Lire aussi | Petit relooking pour Anthony Davis avant la reprise !

Markieff (Morris) a montré qu’il pouvait avoir une grande importance dans cette équipe. Et Dion Waiters, ainsi que JR Smith, vont nous aider énormément. JR a une grosse capacité au tir, et Dion est capable également de distribuer le jeu.

Ce sera très bénéfique pour nous afin d’avoir une chance de gagner.

Publicité

Si l’arrivée de Morris semble déjà convaincre, nous verrons si celles de Dion Waiters et JR Smith suivront le même chemin. Les deux joueurs possèdent un tempérament bien à eux, et nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise. Néanmoins, pas le droit à l’erreur pour les nouveaux venus et encore moins avec les playoffs qui arrivent.

Tout comme LeBron James, Anthony Davis semble satisfait des nouvelles signatures aux Lakers. Il espère que ce sera suffisant pour goûter à la bague.

Les commentaires sont fermés.