NBA – Petit relooking pour Anthony Davis avant la reprise !

0

À quelques semaines du grand retour sur les terrains tant attendu, Anthony Davis s’est présenté sur le terrain d’entrainement des Lakers avec un nouveau look capillaire plutôt réussi !

Publicité

L’heure n’est pas forcément à la réjouissance dans les rangs de toutes les franchises NBA, particulièrement à l’Ouest. Les Pelicans ont annoncé la présence de 3 joueurs testés positifs au coronavirus dans leur effectif, pendant que les Nuggets ont dû fermer les infrastructures pour des raisons similaires.

La propagation de la maladie n’est pas le seul obstacle que doit franchir chaque équipe. En effet, une vague de forfaits s’abat sur la ligue, et notamment aux Lakers. Avery Bradley a ainsi été remplacé numériquement par J.R. Smith, tandis que la situation autour de la décision de Dwight Howard reste toujours aussi floue.

En attendant d’y voir un peu plus clair dans ce dossier, les Angelinos sont sûrs de pouvoir compter sur leurs deux joueurs majeurs pour la reprise, à savoir LeBron James et Anthony Davis. Les deux stars sont déterminées à mener à son terme leur quête du titre, et ont pour cela récemment retrouvé le parquet d’entraînement de leur franchise.

Et si leur aisance au tir ne semble pas avoir été affectée par l’interruption de la saison, leurs looks, eux, ont bien connu quelques retouches. On avait déjà pu apercevoir l’apparition de poils blancs dans l’épaisse barbe du King, qui avaient poussé les internautes à quelques moqueries. Le changement d’Anthony Davis, de son côté, était moins attendu.

Lire aussi | LeBron James réagit à l’arrivée de JR Smith aux Lakers !

Lui qui nous avait habitués à afficher la même coupe de cheveux depuis plusieurs saisons, a visiblement eu un déclic esthétique durant le hiatus. Dites donc adieu au classique combo mini-afro/dégradé, et bonjour aux… mini-dreads !

Publicité

Rassurez-vous, sa marque de fabrique qu’est le Unibrow est lui toujours bien présent. L’intérieur des Lakers rejoint quoi qu’il en soit Jayson Tatum dans la liste des joueurs s’étant essayés à de nouvelles expériences capillaires à l’aube de la reprise. Heureusement pour lui, il n’a provoqué le même bad buzz que son homologue des Celtics.

Conservera-t-il ce style jusqu’au 30 juillet prochain, date de son premier match de reprise face aux Clippers ? Rien n’est moins sûr. Tout ce que ses coachs doivent espérer, c’est avant tout qu’il n’ait pas totalement perdu son rythme et ses sensations à l’approche de playoffs capitaux pour la franchise Purple & Gold.

Alors, ces mini-dreads pour accompagner le mono-sourcil d’Anthony Davis, vous validez vous aussi ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.