NBA – La décision des Lakers concernant Dwight Howard

0

Toujours incertain pour la reprise de la saison, Dwight Howard devrait annoncer sa décision prochainement. Quoi qu’il arrive, les Lakers ont déjà fait un choix.

Publicité

Membre important de la rotation des Lakers, Dwight Howard ne sait pas encore s’il se rendra du côté d’Orlando dans quelques jours. Le pivot n’a pas pris de décision, lui qui doit gérer des problèmes familiaux. Evidemment, personne aux Lakers ne lui en voudra de ne pas venir.

Pour l’heure, la franchise patiente en attendant une réponse dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit, les Angelinos ont aussi décidé de prendre les devants.

Dans une interview avec ESPN, Frank Vogel est revenu sur la situation de D12. S’il confirme être en contact régulier avec lui, il explique également que les Lakers ont décidé de ne pas le remplacer, quoi qu’il arrive. Même si Howard décide donc de rester à la maison, on ne devrait pas voir de renfort débarquer dans la Cité des Anges.

Lire aussi | « Les Lakers et les Clippers ne sont pas favoris pour le titre »

Nous avons été en communication avec Dwight depuis le début, on le soutient avec des appels et des messages. On ne sait pas s’il sera là ou non, mais il veut jouer. On espère qu’il va pouvoir nous rejoindre.

Perdre Howard serait un sacré coup dur au vu de son apport cette saison. Ne pas le remplacer peut forcément poser question.

Publicité

Sans le pivot présent, on peut penser que les Lakers vont plus souvent mettre Anthony Davis à ce poste. Si l’intérieur préférait éviter de jouer en 5 durant la saison, il sait que cela pourrait bien faire la différence lors des playoffs. Pour beaucoup, les Lakers sont bien plus forts quand AD joue pivot. A voir comment Frank Vogel ajuste sa lineup dans les mois à venir.

Dwight Howard ou non, les Lakers n’ont pas prévu de le remplacer. Un choix fort de la part de l’équipe.

Les commentaires sont fermés.