NBA – Kyle Kuzma réagit fortement à la candidature de Kanye West à la présidence

0

Alors que l’élection présidentielle américaine approche à grands pas, un coup de théâtre est survenu avec la candidature de Kanye West. Une annonce qui a fait réagir Kyle Kuzma.

Publicité

La phrase paraît quelque peu surréaliste, et pourtant : dimanche, Kanye West a déclaré sa candidature à la présidence des Etats-Unis dans un tweet ultra-viral.

Nous devons à présent réaliser la promesse de l’Amérique en croyant en Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je me présente à la présidence des Etats-Unis !

Une annonce qui a fait un énorme buzz, et qui a poussé de nombreux fans du rappeur à envisager un vote pour lui. Kyle Kuzma est vite intervenu, pour un rappel à l’ordre qui sonne comme du vrai bon sens :

Lire aussi | Et si les Lakers tentaient le coup Wade ou Allen ?

C’est une des élections les plus importantes de l’histoire de l’Amérique. Les gens : ne votez pas pour quelqu’un pour blaguer.

Publicité

Kuz fait partie de ces joueurs qui n’hésitent jamais à tweeter sur des sujets extra-sportifs, et il a choisi d’utiliser sa plate-forme pour faire passer son message. Ce dernier survient d’ailleurs dans un contexte politique chargé, au jour où Donald Trump s’est livré à une violente attaque contre Bubba Wallace, pilote NASCAR qui avait retrouvé un nœud coulant dans son garage récemment.

Kyle Kuzma prêche la raison, et s’il divise les fans des Lakers par ses actions sur les parquets, on imagine que ses paroles remporteront un bien plus large consensus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.