NBA – Découvrez le génial lounge des joueurs à Orlando !

0

C’était l’une des principales questions concernant la bulle d’Orlando : quelles activités seront à disposition des joueurs pour les aider à se divertir ? Un premier élément de réponse vient d’être apporté puisque des images du lounge viennent du fuiter. Il y a de quoi faire !

Publicité

Enfermer des jeunes adultes et des pères de famille pendant 3 mois loin de leurs proches n’est pas une mission facile. Pourtant, c’est ce qu’il va se passer pour les joueurs NBA invités à Orlando pour la reprise et la fin de cette interminable saison 2019/2020.

Une question s’est rapidement posée : comment les stars de la ligue vont-elles pouvoir passer le temps enfermées dans leurs hôtels ? Certains sites pour adultes ont bien proposé leurs services, mais il n’est pas certain que beaucoup acceptent cette offre, bien qu’alléchante.

Que tout le monde se rassure, la NBA n’a pas fait les choses à moitié pour satisfaire les joueurs. Dans l’enceinte de cette fameuse « bulle », les stars pourront se divertir dans un superbe espace « lounge » aménagé pour l’occasion. C’est tout simplement magnifique.

Lire aussi | La tenue WTF de Joel Embiid pour son départ dans la bulle

Publicité

Des tables de ping-pong, des écrans dans tous les sens, des consoles, des bornes d’arcade, des canapés, des espaces verts… Les joueurs ne manqueront de rien de ce petit espace. D’autant plus qu’ils pourront y jouer à des jeux inédits !

La question est maintenant de savoir si les joueurs iront ou non dans ce salon flambant neuf. Quand on voit les nombreuses vidéos sur Instagram, il y a fort à parier qu’il passeront leur temps dans leur chambre, en train de jouer à la console… Mais ils ne pourront pas se plaindre auprès de la ligue, qui met par ailleurs un grand nombre d’activités à disposition hors de l’hôtel.

Si passer 3 mois loin de chez eux risque d’être difficile pour les joueurs, la NBA a au moins tout fait pour leur faciliter la vie. C’est déjà ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.