NBA – La folle offre d’un site porno aux joueurs pour la reprise

0

Limités dans leurs déplacements à cause des règles de distanciation et d’éloignement, les joueurs NBA risquent de se sentir un peu « seuls » durant ces 3 mois passés dans la bulle d’Orlando… Pour palier à certains « besoins naturels », un site pour adulte a eu une excellente idée. On espère que les joueurs auront la fibre.

Publicité

C’est un paramètre que personne n’avait réellement pris en compte, et pourtant, il risque d’être crucial pour les joueurs NBA une fois à Orlando : auront-ils le droit d’entretenir une vie intime ? Si l’on se fie aux premières règles fixées par la NBA, la réponse est non. Et pour Stephen A. Smith, priver des adultes du plaisir charnel est impossible :

Quelqu’un croit vraiment que les activités intimes auxquelles ces gars sont habitués n’auront pas lieu pendant 3 mois ? Vous pensez vraiment qu’ils vont tenir sans leur femme ou leur copine ? Vous pensez sincèrement qu’ils vont respecter la bulle pendant 3 mois ?! Ils ne tiendront pas 3 semaines ! À votre avis, pourquoi ils voulaient tant aller à Las Vegas ?

Il est vrai que certains joueurs sont réputés pour leur vie intime très « mouvementée » (on peut par exemple penser à Kelly Oubre et James Harden qui côtoient visiblement la même charmante personne), et s’abstenir trois mois risque d’être une torture… C’est peut-être ça le plus gros défi dans la bulle, ne pas perdre la tête.

Pour remédier à cette frustration, un site pour adulte a eu une « superbe » idée : offrir aux joueurs un abonnement premium pour qu’ils puissent discuter (et plus si affinité) en live avec des « cam girls »… Un insider spécialisé auprès des Nets a reçu un communiqué de presse lunaire à ce sujet.

Lire aussi | La pornstar Lisa Ann se confie sur ses relations avec « des centaines » de joueurs

Cams.com, l’un des plus gros sites de webcam et de rencontres intimes au monde, a fait une offre spéciale à tous les joueurs NBA et aux coachs qui seront à Orlando pour la reprise de la saison.

Publicité

Après avoir regardé les règles très strictes en matière de distanciation sociale imposées par la ligue, Cams.com offre aux joueurs et aux coachs un abonnement VIP sur notre site, pour leur assurer que quand ils se sentiront seuls, ou qu’ils auront besoin de « motivation » avant un match important, nos modèles seront là pour eux, 24h/24h, 7j/7. Nos modèles pourront tenir des conversations amusantes, proposer des stripteases sexy, et bien plus encore…

À défaut de pouvoir honorer son statut de légende des strip clubs, James Harden pourra au moins se consoler avec une version virtuelle.

Bon, on espère quand même qu’il existera des chambres individuelles pour les joueurs intéressés… Imaginez simplement LeBron James réveillé par la folle soirée webcam de Kyle Kuzma ! Cette idée pourrait être la source de quelques tensions.

En revanche, pas sûr que cela suffise à garder les joueurs 3 mois dans l’enceinte de Disney World. S’ils veulent plus que du virtuel, ils devront obligatoirement sortir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.