NBA – L’hilarante nouvelle bourde de Shaq en direct sur TNT !

Shaquille O'Neal a dégoûte la toile en montrant ses pieds
Inside The NBA (DR)

Petit à petit, la NBA tente de retrouver son cours « normal ». Et qui dit retour à la normal dans ce microcosme, dit « Inside The NBA », la légendaire émission de TNT. Pour son premier vrai passage à l’antenne depuis des mois, Shaquille O’Neal a réalisé une énorme bourde !

Publicité

Enfin ! La bande la plus déjantée du monde médiatique nord-américain est de retour ! Pour la première fois depuis près de 4 mois, Ernie Johnson, Kenny « The Jet » Smith, Charles Barkley, et Shaquille O’Neal, ont eu l’honneur de présenter en direct leur célèbre émission « Inside The NBA« .

Ce dernier a d’ailleurs sorti le grand jeu pour ce retour à l’antenne tant attendu. Si le petit polo a remplacé l’habituel costume, le Shaq a fait un effort sur le cadre. Toujours enfermé chez lui durant la pandémie, c’est depuis son bureau que le pivot le plus dominant de l’histoire a fait le show.

Publicité

Derrière lui se trouvait donc une petite partie de son immense palmarès, comme ses 3 titres de MVP des Finales… En revanche, il y a une chose que le Shaq n’espérait sûrement pas montrer aux téléspectateurs, c’est ce qu’il se passait sous… son bureau. Malheureusement pour lui, tout le monde s’en est aperçu en fin d’émission. Une séquence hilarante.

Lire aussi | La tenue WTF de Joel Embiid pour son départ dans la « bulle »

Publicité

Comme tout le monde, Shaquille O’Neal n’a pas pris le temps de s’habiller complètement pour sa « réunion » Skype, puisqu’il a fait son émission en caleçon ! Blague ou réelle volonté du Shaq d’être à l’aise, le résultat est en tout cas très amusant. L’autre fait marquant de ce retour est l’édition « bulle » de « Who he play for ? », et pour une fois, Charles Barkley n’a pas fait 0 pointé.

Publicité

La bande d’Ernie Johnson avait manqué à de nombreux fans, et à la vue l’excitation générale sur le « plateau », ce manque était réciproque.

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Les dernières actualités