NBA – « Giannis doit gagner maintenant ou partir »

0

S’il y a un homme en mission à Orlando, c’est bien Giannis Antetokounmpo. Le joueur des Bucks rêve du titre, mais sait que ce sera très compliqué. Un journaliste très réputé lui conseille d’ailleurs de carrément… partir en cas d’échec !

Publicité

Alors que la plupart des franchises viennent d’arriver à Orlando, les Bucks et Giannis Antetokounmpo étaient bien au rendez-vous. Contrairement à d’autres stars, pas de retard pour le Greek Freak qui est bien au rendez-vous pour rejoindre la bulle sanitaire en Floride.

Pour lui, pas question de se rater pour cette reprise de la saison. Le Freak veut la bague, et rien d’autre. Néanmoins, dans ce cadre spécifique, tout est possible.

Qu’arrivera-t-il en cas d’échec ? Alors que Giannis sera agent libre en 2021, rater la bague pourrait l’inviter à aller voir ailleurs. Pour cela, il devrait tout de même renoncer à plus de 260 millions de dollars sur 5 ans, mais on l’a bien compris : l’argent n’est pas une priorité pour lui. C’est pour ça que Zach Lowe, journaliste réputé à ESPN, conseille à l’intéressé de partir s’il ne gagne pas.

Lire aussi | Les 5 destinations où Giannis pourrait gagner le plus de titres

Les Bucks ont l’air d’être des nouveaux, mais ils deviennent vieux. Si je suis Giannis, je me dis que cette équipe doit gagner maintenant. Ce n’est pas une équipe à qui il reste beaucoup de temps à son prime. Ça ne se voit pas trop, mais ils ne sont plus très jeunes.

Publicité

Des commentaires plutôt durs envers les Bucks, mais pas forcément erronés. Parmi les joueurs les plus importants, tous sont autour de la trentaine. Il ne reste pas beaucoup de temps à Milwaukee, qui devra apprendre à se renouveler dans les années à venir. Evidemment, les dirigeants espèrent que Giannis sera encore dans les parages…

Giannis doit-il quitter le Wisconsin ? Zach Lowe en est convaincu. Premiers éléments de réponse d’ici quelques mois.

Les commentaires sont fermés.