NBA – Luka Doncic marque un trick shot et pète un câble

0

Le stress ? Quel stress ? Dans la bulle, Luka Doncic s’éclate, et il a trouvé une nouvelle spécialité : les trick shots.

Publicité

Chacun passe le temps comme il le peut (et comme il le veut) dans la bulle mise en place par la NBA à Orlando. Pour certains, les journées se résument en bonne majorité à des parties de console dans leur chambre. D’autres s’aventurent au lounge, où une superbe salle les attend, voire carrément dehors, avec d’innombrables activités à dispositions.

L’essentiel n’en demeure pas moins le basket : les équipes ont désormais toutes terminé la quarantaine obligatoire consécutive à l’arrivée à Orlando, et les entraînements ont commencé. Zion Williamson en a d’ailleurs profité pour déjà briller.

Luka Doncic, lui a une autre petite marotte : les tricks shots. Hier, déjà, il régalait avec un shoot très inventif sous les yeux de Kristaps Porzingis. Et figurez-vous que le Slovène a récidivé, dans un registre totalement différent. Boban Marjanovic, posté sous le panier, n’a pu qu’apprécier :

Lire aussi | Isaiah Rivera lâche un dunk monumental… D-Wade met 10 !

A en croire la non-réaction des Mavs en voyant Luka dans tout ses états, on imagine qu’il est fréquent pour El Matador de péter un câble de la sorte. En tout cas, le geste est pur pour ce fan de football.

Publicité

Une preuve supplémentaire de l’ambiance au beau fixe pour des Mavs qui, sans trop avoir de pression sur les épaules, ont une belle carte de trouble-fêtes à jouer. Quoiqu’il en soit, cette post-season servira à emmagasiner de l’expérience pour les jeunes Porzingis et Doncic, qui vont découvrir les joutes des playoffs.

A la main comme au pied, Luka Doncic a un toucher d’orfèvre. On est un génie ou on ne l’est pas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.