NBA – Carmelo Anthony révèle à son tour sa bluffante transformation physique !

0

Pas forcément très présent médiatiquement durant le hiatus, Carmelo Anthony s’est montré ultra-fit lors de l’un des premiers entrainements des Blazers dans la bulle !

Publicité

Si l’interruption de la saison a grandement impacté les finances de la NBA et de ses franchises, les physiques des joueurs ont également subi de grandes transformations durant cette période. Quand Zion Williamson renforçait un peu plus sa musculature déjà sur-développée, d’autres en profitaient pour perdre quelques kilos superflus.

On pense notamment à James Harden et Nikola Jokic, qui ont fait le buzz avec leur nouvelle silhouette bien plus affutée. Mais les deux stars de l’Ouest ne seront visiblement pas les seules à impressionner dans ce domaine à l’occasion de la reprise. C’est en effet Carmelo Anthony qui les a imitées en s’affichant au sommet de sa forme à l’entrainement des Blazers, ce dimanche !

Ces images ne laissent pas de place au doute : le vétéran de 36 ans est bien plus fit qu’il y a quelques mois, et semble même ne jamais l’avoir autant été depuis de nombreuses années ! Oubliez donc le fameux Hoodie Melo, et laissez place pour les semaines à venir à un « Slim Melo » plus déterminé que jamais à marquer les esprits.

Et si cette vidéo en pleine séance de shooting ne vous a pas forcément convaincus, observez plutôt l’ancien des Knicks quelques minutes plus tard, durant une conférence de presse.

Lire aussi | Carmelo Anthony veut que les Warriors changent de nom !

Publicité

Sans parler de son style capillaire et de sa barbe pas forcément très entretenue, Carmelo ne nous a pas habitués à apparaitre face aux médias avec une mine pareille. Durant son passage à New York, il était par exemple souvent moqué pour son poids, qui lui permettait malgré tout de développer avec plus d’aisance son jeu dos au panier.

Il y a quelques jours, il annonçait d’ailleurs être prêt à retrouver plus régulièrement un rôle d’ailier, et à délaisser petit à petit celui d’ailier fort. Un changement logique compte tenu des retours de Zach Collins et Jusuf Nurkic dans l’effectif de Portland, mais qui pourrait aussi expliquer cette transformation physique.

Plus que cette nouvelle apparence, ce sont les performances de l’ancien de Syracuse qui seront particulièrement scrutées par les observateurs et fans des Blazers. Après 4 premiers mois de très bonne facture dans l’équipe, il sera appelé à épauler Damian Lillard et C.J. McCollum dans leur tâche d’accéder aux playoffs.

Le confinement a décidément fait grand bien à de nombreux joueurs dans la ligue, y compris à Carmelo Anthony, renommé pour l’occasion « Slim Melo ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.