NBA – Un amusant tweet de 2011 d’Anthony Davis sur LeBron refait surface

0

Alors qu’il fait aujourd’hui le bonheur des Lakers aux côtés de LeBron James, Anthony Davis s’est longtemps placé comme un fan du King. En 2011, il n’avait d’ailleurs pas peur de s’affirmer comme tel sur Twitter.

Publicité

Leur association était l’une des principales attractions que nous réservait la saison 2019-20. Aujourd’hui, alors même qu’ils n’ont pas encore achevé leur premier exercice côte-à-côte, on peut facilement affirmer que LeBron James et Anthony Davis ont su répondre aux immenses attentes placées en eux.

Leur duo est certainement la plus grosse satisfaction de Frank Vogel et des Lakers cette année. Il est notamment la principale raison de la première place de la franchise à l’Ouest, et de son statut de co-favori pour le titre à quelques jours de la reprise. Si les deux stars parviennent à rapidement retrouver leur niveau et leur entente sur les terrains, les futurs adversaires de L.A. en playoffs peuvent trembler.

Cette entente, justement, n’avait rien d’une garantie l’été dernier. Le King a montré par le passé qu’il n’était pas forcément évident d’évoluer à ses côtés en tant que star. AD, lui, s’était toujours placé comme le leader incontesté des Pelicans depuis son arrivée dans la ligue, et interrogeait sur sa capacité à partager les rênes d’une équipe.

Lire aussi | Anthony Davis imite LeBron James pour la reprise

Un indice pouvait cependant laisser supposer de cette alchimie entre les deux joueurs : le fanatisme de Davis envers LBJ. Ce dimanche, ESPN a ainsi déterré un tweet de l’intérieur datant de septembre 2011, période où il n’avait pas encore effectué ses débuts en NCAA, grâce auquel on peut facilement attester de cette idolâtrie.

Publicité

Oh mon Dieu, un retweet de @KingJames serait tellement incroyable !

Désormais, le Unibrow n’a même plus à se contenter de retweets, puisqu’il peut partager de grands moments d’amitié avec LeBron sur et en dehors des parquets. Les fans des Lakers n’ont plus qu’à espérer que ce respect, à coup sûr mutuel, conduira les Purple & Gold au trophée Larry O’Brien.

Comme s’en amuse ESPN, que de chemin effectivement parcouru depuis ce temps entre Anthony Davis et LeBron James, a.k.a. le duo de coéquipiers le plus redouté de la ligue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.