NBA – Sans Bradley, le très probable nouveau 5 majeur des Lakers

0

Avec la perte d’Avery Bradley avant le début de la reprise, les Lakers vont devoir effectuer quelques changements dans leur cinq. Qui va lui chiper sa place ?

Publicité

Meilleure équipe de la ligue cette saison au niveau du bilan, les Lakers entendent bien continuer dans les semaines à venir. Les hommes de Frank Vogel jouent gros, eux qui veulent gagner un titre avec la présence de LeBron James. Malheureusement, les récentes nouvelles sont loin d’être parfaites.

Avec la perte d’Avery Bradley, qui a préféré prendre soin de sa famille, et la blessure de Rajon Rondo : les Angelinos ont déjà subi deux problèmes en marge de cette reprise à Orlando. Ce sera au coach d’effectuer des modifications, même si des solutions en interne existent.

Car oui, si Rondo sortait du banc, Bradley était bien dans le 5 de départ. L’ancien membre des Celtics a débuté 44 matchs sur 49 possibles sur l’exercice. Qui va venir le remplacer ? Selon les récents propos du coach, c’est Kentavious Caldwell-Pope qui devrait intégrer la lineup de départ.

Lire aussi | Quel package pour amener Victor Oladipo aux Lakers ?

Nous aurons toujours une compétition assez ouverte. Kentavious Caldwell-Pope a toujours fait un job incroyable pour remplacer Bradley un peu plus tôt dans la saison lorsqu’il était blessé. Voilà à quoi devrait ressembler la lineup afin de combler ce vide.

Evidemment, en voyant comment se déroulent les entraînements, d’autres gars auront des opportunités.

Publicité

Pour l’heure, les Lakers devraient donc avoir un 5 composé de LeBron, Danny Green, KCP, Anthony Davis et JaVale McGee. Mais comme l’a dit Vogel, la concurrence est là. Alex Caruso, Rajon Rondo (à son retour), ou même Quinn Cook auront des opportunités. Les possibilités sont nombreuses pour la franchise de Los Angeles, au staff de trouver la bonne.

On sait qui devrait remplacer Avery Bradley à la reprise pour les Lakers. Un changement qui ne devrait pas changer toute la dynamique du roster.

Les commentaires sont fermés.