NBA – La réponse irrespectueuse de Lillard à un fan le comparant à Westbrook

0

Damian Lillard n’a pas énormément d’ennemis dans la ligue, si ce n’est peut-être Russell Westbrook. Alors forcément, quand un internaute a osé la comparaison entre les deux, le meneur des Blazers s’est emporté, en répondant de manière assez basse. Il nous a habitué à mieux…

Publicité

Comment ne pas aimer Damian Lillard ? Non seulement son histoire est belle, puisqu’il sort de la toute petite université de Weber State et que rien ne laissait penser qu’il atteindrait de tels sommets, mais aussi parce qu’il dispose de l’un des jeux les plus excitants de la ligue, avec ses tirs très longue distance.

Pourtant, un autre meneur All-Star ne semble pas particulièrement apprécier le prodige des Blazers. En effet, depuis quelques années, Russell Westbrook n’hésite pas à le trash-talker sévèrement. L’apogée de cette « rivalité » a eu lieu la saison dernière en playoffs, avec une victoire écrasante à la clé pour Dame. Pourtant, malgré le résultat du terrain, certains voient encore Russ comme meilleur, chose que Lillard n’apprécie pas…

Voir cette publication sur Instagram

Who’s the better point guard?

Une publication partagée par The Ballers’ Tribune (@ballerstribune) le

Lire aussi | Damian Lillard dégomme les récentes rumeurs à son sujet

Fan : Les gens pensent vraiment que Damian Lillard est meilleur que Russell Westbrook ? Laissez-moi tranquille avec ça !

Damian Lillard : Ce p*tain de faux Johnny Football a parlé.

Publicité

Sûrement touché dans son orgueil, et à juste titre après les nombreux duels qu’il a remportés face à Russell Westbrook, Damian Lillard a répondu de la manière la plus simple possible : en s’attaquant au physique de son interlocuteur…. En effet, il l’a comparé à Johnny Manziel, aka « Johnny Football », l’un des plus gros busts de l’histoire de la NFL !

La ressemblance est limite, mais l’attaque fait mal…

On s’en doutait, les stars ont beaucoup plus le temps de répondre aux internautes qu’habituellement… D’ici la fin de la « bulle », il risque d’y avoir d’autres gros clashs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.