NBA – L’idée hilarante d’un internaute pour éliminer LeBron des playoffs

Lebron James, joueur des Los Angeles Lakers, et Lloyd Pierce, entraîneur des Atlanta Hawks
Curtis Compton

Alors que la bulle d’Orlando donne lieu à des situations assez cocasses, un utilisateur Reddit a eu un coup de génie (ou de folie) en imaginant une situation face à laquelle il est dur de ne pas sourire…

Publicité

Enormes enjeux financiers et sanitaires obigent, la NBA ne rigole pas : les règles du campus Disney World doivent être respectées à tout prix. Alors que la ligne téléphonique des balances commence à chauffer, nous avons aussi eu droit à 2 cas de sanctions pour des joueurs qui ont dépassé les « frontières » de la bulle.

Si Bruno Caboclo a été le premier épinglé, c’est surtout Richaun Holmes qui a fait parler de lui. Le pivot des Kings a en effet écopé de 10 jours d’isolement dans sa chambre pour avoir dépassé les limites de la bulle de quelques mètres en allant récupérer… une livraison de nourriture.

Publicité

Des situations étonnantes voire risibles, qui ne manquent visiblement pas de donner des idées à des internautes. L’un d’entre eux, dont on viendrait presque à espérer qu’il était sous l’emprise d’alcool, a ainsi pensé à un plan pour éliminer LeBron James des playoffs. Lisez plutôt :

Lire aussi | Pourquoi LeBron n’a pas amené son chef cuistot à Orlando

Que se passe-t-il si LeBron se fait jeter hors de la bulle par un adversaire ?

Par exemple, si les Bucks et les Lakers jouent en finale : que se passe-t-il si les frères Lopez rentrent dans la chambre de LeBron, le portent, l’emmènent aux limites de la bulle et le jettent en dehors ? Devrait-il ensuite se mettre en quarantaine pour les Finales ? Les Bucks seraient-ils pénalisés bien que les jumeaux Lopez ne soient pas sortis de la bulle ?

Publicité

Bien évidemment, c’est complètement lunaire, à l’image de ce qu’on trouve souvent sur Reddit. Mais la seule vision de LeBron « enlevé » par Robin et Brook Lopez et jeté hors des limites de la bulle comme un malpropre a suffi à faire rire et réagir de nombreux internautes. Parmi les réactions, on trouve des références à la WWE, un troll sur la NBA qui repousserait les limites de la bulle rétroactivement… Bref, vous avez compris.

Publicité

En attendant la reprise des hostilités sur les parquets, internet continue de nous divertir. Il faut bien ça pour patienter dans les dernières encablures avant le grand comeback de notre NBA adorée.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités