NBA – Pourquoi LeBron n’a pas amené son chef cuistot personnel dans la bulle

LeBron James
ClutchPoints

Connu pour accorder une grosse importance à ce qu’il mange, quitte à dépenser des sommes colossales pour un chef personnel et consorts, LeBron est pourtant venu seul en Floride. On vous explique pourquoi.

Publicité

C’est une des thématiques qui agitent les réseaux sociaux depuis l’arrivée des équipes dans la bulle : LeBron James est-il traité comme les autres ? D’emblée, Isaiah Thomas a semé le doute en affirmant dans un tweet ultra-viral qu’il n’y avait « pas moyen » que le Kig mange les fameux plateaux-repas servis aux joueurs lors des premiers jours.

Et quand Austin Rivers s’amuse à faire croire que LeBron vit dans une villa en marge du reste du monde dans Disney World, ça n’arrange évidemment pas les choses…

Publicité

Si personne ne sait encore à quoi ressemble la chambre de James (le secret est bien gardé), on sait en revanche qu’au niveau de la nourriture, le Chosen One n’a pas de privilèges, et pour cause : c’est son choix.

Lire aussi | La blague douteuse de Doc Rivers sur LeBron

C’est le journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes qui a révélé l’intéressante info pour NBA on TNT :

LeBron veut s’assurer de traverser les mêmes obstacles que ses coéquipiers sur le campus. Pour être sûr de se fondre avec eux et vivre tout ce qu’ils vivent. J’ai vu LeBron, Davis, Quinn Cook se balader dans la bulle, prendre ces moments de cohésion.

LeBron James essaie clairement d’envoyer un message du genre : « On est là-dedans ensemble ».

Publicité

Pas de chef ni d’isolement dans la chambre pour le King : en bon leader, il veut montrer l’exemple et ne surtout pas donner l’impression qu’il est différent de ses pairs.

Une attitude intelligente, qui ne pourra que souder encore davantage des Lakers focalisés sur un but, et un seul : glaner la bague pour couronner cette saison dingue et honorer Kobe Bryant de la plus belle des manières.

Publicité

LeBron a laissé son cuistot à Los Angeles : dans la bulle, sa seule escouade, ce sont ses coéquipiers. Une bonne décision.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus