NBA – La superbe maison mise en vente par Andre Iguodala dans la Baie

NBA - La superbe maison mise en vente par le joueur NBA Andre Iguodala dans la Baie
(DR)

Désormais joueur du Heat, Andre Iguodala a logiquement mis sur le marché son ancienne villa située à proximité de San Francisco. Et on peut facilement affirmer qu’il devait mener une jolie vie quotidienne à l’époque.

Publicité

Après six saisons passées à Golden State, avec à la clé 3 bagues de champion et 1 titre de MVP des Finales, Andre Iguodala a fait ses adieux à la franchise en juillet dernier. Ses dirigeants aux Warriors l’ont ainsi envoyé aux Grizzlies, dont il n’aura finalement jamais porté le maillot avant de rejoindre le Heat courant février.

Le vétéran a donc dû délaisser le cadre de vie chatoyant de la Baie de San Francisco, pour poser ses valises dans un environnement tout aussi accueillant en Floride. Presque un an après son départ, il s’est enfin décidé à mettre en vente sa maison de Californie, dans laquelle il résidait depuis 2013. Listée à 3.9 millions de dollars, celle-ci vaut le coup d’œil, et même une petite visite guidée.

Publicité

Commençons par situer la fameuse demeure. Elle se trouve dans la municipalité de Lafayette, à une vingtaine de minutes d’Oakland et de l’océan Pacifique. Ses 485 mètres carrés, et son style architecturale digne d’une villa méditerranéenne, renferment un intérieur tout aussi luxueux que les apparences laissent imaginer.

(crédit : Realtor.com/DR)

Publicité

(crédit : Realtor.com/DR)

Au programme : un living-room majestueux, 5 chambres, 4 salles de bain, une piscine, un spa, une traditionnelle cave-à-vin, un terrain de basket… et même un green de golf. Car comme son ancien coéquipier Stephen Curry, Iggy aimait travailler son putting durant son temps libre.

Publicité

(crédit : Realtor.com/DR)
(crédit : Realtor.com/DR)

Publicité

(crédit : Realtor.com/DR)

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

Quitter ce cadre de vie pour rejoindre le Tennessee n’a certainement pas dû être facile pour Andre Iguodala. On en viendrait presque à penser qu’il aurait forcé son trade au Heat pour retrouver des conditions de vie aussi agréables.

Andre Iguodala Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités