NBA – Les Hawks dévoilent leurs sublimes nouveaux maillots !

Trae Young peut remercier le ciel, les Hawks ont enfin un nouveau maillot NBA
@ATLHawks / DR

Pour certaines équipes, la saison s’apprête à reprendre dans la bulle d’Orlando. Mais pour toutes les autres, il faut préparer l’avenir. Si certaines le font en se penchant déjà sur la draft et la free agency, les Hawks, eux, ont décidé de le faire en dévoilant 3 nouveaux maillots plutôt réussis !

Publicité

Avec le 4ème pire bilan de toute la ligue, les Hawks ne connaitront évidemment pas les joies de la bulle d’Orlando à la reprise. Pour eux la saison a pris fin lors de la suspension liée au COVID-19, alors même que de nombreux observateurs plaçaient de gros espoirs en Trae Young et sa bande.

La saison prochaine, Atlanta tentera donc d’oublier l’échec cuisant de l’exercice 2019/2020, pour retrouver une place dans la course aux playoffs. Et quoi de mieux pour repartir à 0 que de changer d’identité visuelle ? Après le logo il y a quelques saisons, les Hawks arboreront de sublimes nouveaux maillots à la rentrée ! On ne va pas se mentir, il était temps !

Publicité

Lire aussi | Un designer imagine de superbes maillots version Disney pour la reprise

Pensez à bien faire défiler les images sur la droite pour voir les 3 nouveaux maillots.

Voir cette publication sur Instagram

Take a closer look at our new threads 👀

Une publication partagée par Atlanta Hawks (@atlhawks) le

Publicité

Finis les triangles sur l’avant du maillot (ils étaient censés représenter les plumes d’un faucon), fini aussi le vert néon, les Hawks vont retrouver leurs belles couleurs traditionnelles, à savoir le blanc, le jaune, le rouge, et le noir. L’aspect « vintage » est d’ailleurs particulièrement dans l’air du temps.

Autre élément remarquable sur ces nouvelles tuniques, le 3ème maillot, le noir, sera frappé d’un logo Jordan Brand en lieu et place de la virgule Nike. Les Hawks deviennent ainsi la seconde équipe avec les Hornets à profiter de cet honneur.

Publicité

Les fans des Hawks l’attendaient, le relooking a enfin eu lieu. Et d’après les premiers retours sur les réseaux sociaux, ce nouveau jeu de maillots semble faire l’unanimité !

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actualités