NBA – Le fils de Giannis, 5 mois, a déjà fait son choix pour le GOAT !

Giannis Antetokounmpo et LeBron James
NBA.com (DR)

Dans la famille Antetokounmpo, le basket coule dans les veines dès le plus jeune âge. C’est la raison pour laquelle Liam, le fils de Giannis, porte déjà des tenues NBA ! Et si l’on en croit son dernier maillot, son avenir dans le débat du GOAT est tout tracé…

Publicité

Dans la vie d’un fan de sport, le choix de l’équipe à soutenir peut se faire de plusieurs façons. Il y a d’abord l’appartenance géographique, à savoir supporter le club ou la franchise de sa ville, il y a les expériences personnelles, comme un voyage marquant, et enfin, il y a le supporterisme héréditaire.

Chez les Antetokounmpo, les choix sont visiblement héréditaires, puisque Giannis n’a pas hésité à habiller son fils comme l’une de ses idoles en NBA. Et apparemment, cela commence déjà à alimenter quelques rumeurs sur les réseaux sociaux.

Publicité

En effet, hier, lors du match entre les Nets et les Bucks de son père, Liam Antetokounmpo a été aperçu dans la tribune virtuelle qui entoure le parquet, en compagnie de sa mère. Et l’accoutrement du bambin a pas mal fait parler. Selon toute vraisemblance, Liam suit les goûts de son père.

Lire aussi | Les gigantesques mains de Giannis font le buzz devant son bébé !

Publicité

Et oui, le fils de Giannis Antetokounmpo porte bien des vêtements rouges frappés du n°23 et du nom Jordan… La seule leçon de cette rapide apparition, c’est que le Greek Freak a un immense respect pour MJ, ce que nous savions déjà.

Non seulement il a déjà été assez humble pour reconnaitre qu’il n’aurait aucune chance contre Michael Jordan dans un 1 contre 1, mais il a en plus confessé son amour pour le documentaire The Last Dance récemment, avant donc d’afficher son fils dans un maillot de Chicago. S’il veut suivre le chemin d’un homme qui l’inspire, il sait où signer en 2021.

Publicité

Liam Antetokounmpo aurait au moins pu faire un effort concernant le match de son papa. La moindre des choses aurait été de porter un maillot de son père, diront certains ! Mais le Freak ne lui en voudra certainement pas…

Publicité

Dernières actualités