NBA – La sœur d’Al Horford tacle Brett Brown, elle et son frère se font incendier

Brett Brown, Al et Anna Horford
DR

Rien ne va plus à Philadelphie. Lourdement défaits par les Celtics, les Sixers laissent de plus en plus leur frustration éclater au grand jour. Un constat également vrai pour Anna Horford, sœur de Al. Mais les choses ont mal tourné pour elle…

Publicité

Soyons clairs : c’est le bazar à Philadelphie. Sans Ben Simmons dont la saison est terminée, Joel Embiid et ses coéquipiers ne tiennent pas le choc contre les Celtics. 2 matchs, 2 défaites, des carences manifestes, et même le discret Kemba Walker qui se permet des punchlines… Bref, ça ne sent pas bon.

Comme beaucoup de ses coéquipiers, Al Horford n’est pas dans le coup. Depuis le début de la série, l’ancien de Boston n’a inscrit que 10 points (6 et 4), ce qui fait terriblement tâche pour un joueur à 27 millions de dollars la saison.

Publicité

Pour sa sœur Anna, le coupable est visiblement tout trouvé : Brett Brown. Décidément attaqué de toutes parts, le technicien a été la cible d’un tweet sans équivoque :

Peut-être qu’on pourrait avoir Brad Stevens comme coach pour quelques actions… mdr

Publicité

Un tacle les deux pieds décollés envers Brown qui a fait réagir les internautes, mais pas forcément dans le sens escompté par Anna Horford…

Lire aussi | Joel Embiid tacle lui aussi Brett Brown après le Game 2

Peut-être qu’on pourrait se débarrasser de ton frère pour quelques actions… mdr

Publicité

Peut-être qu’il pourrait rendre ton frère utile à nouveau

Peut-être qu’on pourrait récupérer tout l’argent qu’on va dépenser sur ton frère lors des 4 prochaines saisons et ramener du vrai talent dans cette équipe claquée

Publicité

Qui a raison ? Qui a tort ? Brett Brown est-il responsable d’une mauvaise utilisation d’Al Horford ? Horford lui-même sous-performe-t-il au vu de son statut et de son contrat ? La vérité se trouve sûrement au milieu de tout ça. Ce qui est certain, c’est que le Dominicain ne fait pas l’unanimité.

Anna Horford vient de découvrir la signification de l’expression « retour de bâton ». Et ça pique.

Al Horford Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24