NBA – Gros trolls, moqueries, joie : les joueurs réagissent à la lottery

julius randle et elfrid payton sous le maillot des knicks
Daily Knicks (DR)

Cette nuit se déroulait l’annuelle Lottery, permettant à la NBA de fixer l’ordre de la prochaine draft. Comme d’habitude, il y a eu des heureux, des déçus, des joueurs hilares, des trolls… Voici un petit florilège des meilleures réactions de la soirée.

Publicité

Après de longs mois d’attente, les supporters des pires équipes de la ligue ont enfin eu une raison de s’exciter. En effet, hier se déroulait l’annuelle Lottery, venant fixer l’ordre de la prochaine draft, et ainsi, les fans des Knicks, des Hawks, des Cavaliers, des Bulls, ou encore des Warriors, ont redécouvert le stress que pouvait engendrer la NBA.

Comme d’habitude, face à des résultats plus que surprenants, les réactions ont été nombreuses. À commencer par Stephen Curry, qui a adressé un petit message à ses supporters après l’obtention du second choix. Sans doute conscient que ce pick ne restera pas longtemps dans la Baie (les rumeurs de trade se multiplient), il s’est montré réservé.

Publicité

J’espère que vous avez tous regardé la Lottery, c’était plutôt sympa. J’ai même été nerveux pendant un instant. Le choix n°2 n’est pas si mal. Il y a encore pas mal de temps pour réfléchir à ce que nous allons faire, mais restez connectés.

Publicité

« Pas si mal »… Si obtenir le deuxième choix de la Draft est « pas si mal », que doivent dire les fans des Knicks, qui choisiront à la 8ème position en octobre prochain ? Comme bien souvent, la franchise New Yorkaise s’est retrouvée au coeur de toutes les moqueries hier soir…

Lire aussi | Que vont faire les Wolves du first pick ?

Publicité

Wesh, je sais qu’ils sont au bout du rouleau ! #8

Vous avez tous tellement mal frère !

Aucun commentaire à faire sur les Pistons. Sur les Knicks : L.O.L.

Publicité

Évidemment, les Knicks peuvent être déçus de cette petite 8ème position. Surtout qu’ils n’ont jamais eu de chance avec ce choix… En 2017 ils ont choisi Frank Ntilikina, pour l’instant loin de s’épanouir dans la Grosse Pomme, et en 2009, ils avaient raté Stephen Curry de peu, sélectionné en 7ème position par les Warriors. Espérons pour eux que la roue tourne.

Comme souvent dans ce genre de situation, Twitter est ressorti grand gagnant de cette soirée. Du rire, du seum… Une soirée complète sur le réseau de l’oiseau bleu.

Buzz Draft NBA 24/24

Feed NBA 24/24