Publicité

NBA – Marcus Morris répond sèchement aux accusations de vilain geste sur Luka

Marcus Morris réagit aux accusations de sa tentative de blessure sur Luka Doncic
DR

Marcus Morris est au cœur de nombreuses discussions après la séquence avec Luka Doncic dans le Game 5. Logiquement, Mook a immédiatement réagi avant que la polémique ne prenne encore davantage d’ampleur.

Publicité

Marcus Morris a-t-il tenté de blesser Luka Doncic ? L’accusation est lourde et elle agite la sphère NBA depuis cette séquence louche entre les deux joueurs lors du Game 5 entre les Clippers et les Mavericks. Quelques secondes qui font énormément parler, sur les réseaux mais aussi chez les principaux intéressés.

Tout d’abord, Doncic lui-même est revenu sur l’incident, visiblement abattu et suspicieux. C’est maintenant au tour de l’accusé de donner son point de vue. Marcus Morris a publié 2 tweets dans lesquels il se défend et réfute l’idée qu’il ait voulu blesser le Slovène intentionnellement :

Publicité

Lire aussi | Marcus Morris provoque Luka Doncic sur la ligne des lancers !

Je joue à ce jeu avec un certain respect pour moi-même et pour les autres joueurs. Penser que je puisse essayer de blesser quelqu’un est une folie pour moi. 10 ans à se battre contre les meilleurs. Je me base sur la morale et le travail acharné. Je suis à fond et je donne tout à chaque match.

Publicité




Le basket n’a jamais été sérieux au point d’essayer de blesser quelqu’un. Je ne vais pas m’excuser, parce que je sais ce que je mets dans ce sport jour après jour. C’était une erreur, et bien ok. La compétition est la raison pour laquelle je joue.

Publicité

Marcus Morris est un habitué des accrochages avec les Mavericks dans cette série. Mais de là à vouloir blesser intentionnellement une star, il y a des limites à ne pas franchir. Même pour lui.

Feed NBA 24/24