Publicité

NBA – Marcus Morris a-t-il tenté de blesser Luka Doncic ?

Marcus Morris a-t-il tenté de blesser Luka Doncic ? NBA
(DR)

Dans un match où les Mavericks ont pris l’eau, Luka Doncic n’a rien pu faire. Cependant, sa cheville reste diminuée et les Clippers ont peut-être tenté d’en profiter. Marcus Morris est accusé d’avoir voulu blesser le Slovène.

Publicité

Les Mavericks viennent de vivre un véritable cauchemar contre les Clippers, portés par un Paul George littéralement en feu. Une lourde défaite 154 à 111, et voilà que la franchise texane est désormais dos au mur avec l’obligation de remporter les deux rencontres à venir.

Mais avec un Luka Doncic diminué et un Kristaps Porzingis absent, la tâche promet d’être difficile. La blessure de Luka a d’ailleurs peut-être empiré dans le Game 5, sans compter que Marcus Morris aurait tenté de le blesser volontairement sur une action.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne que Doncic est blessé à la cheville, même si cela ne l’empêche pas de jouer. Mais est-ce que les Clippers peuvent en profiter ? Marcus Morris est en tout cas accusé de l’avoir blessé volontairement. Sur l’action, dans la vidéo ci-dessous, on peut voir que l’intérieur marche sur la cheville gauche du Slovène.

Voir aussi | L’immense frustration de Kawhi envers Reggie Jackson, après l’interception de l’année

Publicité




On voit effectivement que Marcus Morris avance légèrement son pied gauche, qui atterrit bien sur la cheville de Luka. La question étant : est-ce volontaire ? Les fans des Clippers vous diront que non, ceux des Mavs oui. Impossible de le savoir. Même si cela peut paraître accidentel, Marcus est assez intelligent pour tenter de masquer son coup.

L’ancien joueur des Knicks n’est pas réputé pour être l’homme le plus gentil sur un parquet, lui qui avait tenté d’assommer un joueur des Wizards avec le ballon l’an dernier.

Publicité

Dirty play de Marcus Morris ? La NBA va peut-être devoir se pencher sur les images.

En direct : toute l'actu NBA