NBA – Pat Beverley réagit à l’incident lors de la réunion

Patrick Beverley et Michele Roberts NBA
(DR)

Accusé d’avoir manqué de respect à Michele Roberts, la directrice du syndicat des joueurs, Patrick Beverley s’est exprimé sur le sujet aujourd’hui. Le meneur des Clippers ne semble pas nier son comportement douteux… mais d’autres joueurs le font pour lui.

Publicité

Suite au boycott des Bucks mercredi soir durant les playoffs, les joueurs ont tenu à organiser rapidement des réunions afin de préparer le futur. Durant l’une d’entre elles, Patrick Beverley aurait eu un comportement irrespectueux envers Michele Roberts, la directrice du syndicat des joueurs.

Des propos qui ne sont pas passés auprès de certains joueurs, et d’après Taylor Rooks, des discussions ont eu lieu dans la journée afin de dissiper tout problème.

Publicité

J’ai parlé à des joueurs qui ont expliqué que Pat Bev et Michele Roberts ont eu un « moment » (d’accrochage, ndlr), mais ils ont pu discuter hier matin et tout a été résolu.

Beverley a-t-il vraiment parlé de la sorte à la directrice ? Personne ne sait, même si certains joueurs ont tenu à démentir comme Ivica Zubac. Toujours est-il que le principal concerné n’a lui pas vraiment nié devant les médias ce vendredi.

Publicité

Nous avons eu une conversation intéressante. Le syndicat des joueurs est comme une famille. Et je suis presque sûr que chacun ici fait partie d’une famille. Nous ne sommes pas toujours d’accord avec les membres de la famille et c’est normal. Vous communiquez et vous essayez d’arranger les choses. Peu importe ce qui s’est dit lors de cet incident, ou peu importe ce que vous journalistes pensez qu’il s’est dit (en référence aux rumeurs, ndlr) – nous avons amélioré les choses avec les propriétaires hier et c’est le plus important.

Publicité

Il est clair qu’un échange houleux a eu lieu entre Pat Beverley et Michele Roberts lors de la réunion. Les paroles rapportées sont-elles vraies ? Peut-être pas. On espère en tout cas que tout est résolu.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley

Toute l'actu NBA