NBA – Le message énigmatique de Joel Embiid sur Twitter

Joel Embiid recadre détracteurs
Inquirer (DR)

Joel Embiid était-il en pleine déprime devant les matchs de playoffs lundi soir ? Le pivot a en tout cas laissé un message pour le moins énigmatique sur Twitter. De quoi relancer quelques discussions.

Publicité

D’ores et déjà éliminé des playoffs, Joel Embiid est logiquement déçu. Le pivot espérait remporter le titre cette saison avec les Sixers, mais le sweep contre les Celtics est venu briser leurs espoirs. Pire encore, c’est peut-être tout le projet à Philly qui est remis en question. Est-ce que Embiid veut rester en Pennsylvanie ? On devrait bientôt le savoir.

On imagine en tout cas qu’il n’est pas très content des choix de ses dirigeants l’été dernier. Laisser partir Jimmy Butler et JJ Redick ? Donner un contrat max à Tobias Harris et un autre important à Al Horford ? Des décisions extrêmement douteuses.

Publicité

Sur Twitter, Embiid a décidé de laisser un message énigmatique et en plein match du Heat…



SI……

Si…… seulement les Sixers avaient retenu Jimmy Butler ? Voilà une phrase qui est directement venue à l’esprit des internautes. Elle fonctionne bien, d’autant que Embiid a laissé un message pour son ancien coéquipier dans la foulée.

Publicité

Jimmy Butler #TropFort

Publicité

Jimmy Butler semble manquer à Joel Embiid. On espère que les Sixers ont reçu le message.

Les dernières actualités