NBA – LeBron James détruit Russell Westbrook sur un poster !

Le poster de LeBron James sur Russell Westbrook et la réaction de JaVale McGee NBA
NBA League Pass

Défaite ou pas, LeBron James garde la pêche. Ce dernier n’a eu aucun problème à démolir Russell Westbrook sur un poster au début du second quart-temps. Le meneur des Rockets va devoir se méfier.

Publicité

Après une folle série contre le Thunder, les Rockets étaient déjà de retour sur les parquets ce vendredi soir. Une opposition encore plus coriace face aux Lakers, qui n’ont pas eu besoin de 7 matchs pour se qualifier au second tour des playoffs. Un avantage ? Pas du tout. Ce sont bien les Texans qui se sont imposés sur le score de 112-97 dans le Game 1.

Pourtant, LeBron James garde la forme. Même en cas de défaite ou de mauvaise performance, on sait qu’il est capable de faire quelques miracles. C’est Russell Westbrook qui a eu le droit à une énorme piqûre de rappel dans cette rencontre.

Publicité

Se mettre sur le chemin du King lancé à pleine vitesse ? Mauvaise idée. Alors oui, le natif d’Akron n’a plus 20 ans, mais il sait toujours escalader ses adversaires pour aller claquer un dunk de folie. C’est ce qu’il a fait sur Westbrook vers le début du deuxième quart-temps. La réaction du banc des Lakers en dit long.



Publicité

Un sacré highlight et une réaction déjà culte de JaVale McGee : le pivot a conscience qu’il vient de voir quelque chose d’assez dingue. Un petit moment de folie qui a fait du bien… avant de voir les Lakers prendre une petite fessée contre les Texans.

Car oui, les posters c’est bien, mais les victoires c’est tout de même mieux. Connaissant LeBron, il ne devrait pas s’attarder sur ce moment et se concentrer pour une victoire au prochain match. Un réveil est attendu, d’autant que Russell Westbrook aura peut-être envie de se venger.

Publicité

LeBron James a bien détruit Russell Westbrook sur ce poster. Attention à son adversaire qui possède également du répondant.

Les dernières actualités