NBA – LeBron valide un nouveau record all-time en playoffs !

LeBron James célèbre contre les Rockets NBA
Kim Klement

Excellent mardi soir contre Houston, LeBron James est rentré encore un peu plus dans l’histoire des playoffs. C’est justement un ancien Laker qui est désormais détrôné.

Publicité

Monstrueux dans ce Game 3 contre les Rockets, LeBron James n’avait pas envie de perdre. Dans le succès important des Lakers, 112-102, le King a claqué 36 points, 7 rebonds et 5 passes avec un 13/23 au tir. Les Angelinos mènent désormais 2-1 dans ce second tour des playoffs et entendent bien enchaîner jeudi soir.

Comptez sur LeBron, énorme mardi soir avec notamment une block party sur James Harden et Eric Gordon. Pourtant, c’est un autre élément qui va attirer l’oeil des fans : le natif d’Akron possède un nouveau record All-Time.

Publicité

162. Voici le nombre de victoires de LeBron en playoffs dans toute sa carrière. Il devient ainsi le plus victorieux dans l’exercice et devance un ancien Laker, Derek Fisher, pour prendre cette première place. Le troisième ? Tim Duncan avec 157 succès en postseason durant son immense carrière aux Spurs.



Publicité

LeBron James porte désormais la couronne pour le plus grand nombre de victoires en playoffs, dépassant Derek Fisher 👑

Comme vous l’imaginez, c’est loin d’être terminé. LeBron entend bien continuer et cela commence par deux succès supplémentaires face aux Rockets afin d’atteindre la finale de conférence. Qui sait, il pourrait atteindre le cap des 200 victoires.

Publicité

LeBron James reste le King quand il s’agit de postseason. Il marque un peu plus l’histoire, et c’est loin, très loin d’être terminé.

Les dernières actualités