NBA – LeBron décide de faire du volley et contre violemment James Harden !

Le contre de leBron James sur James Harden NBA
NBA League Pass

Visiblement, LeBron James s’est trompé de sport mardi soir en débarquant sur le parquet face aux Rockets. Le King a placé deux vilains contre en mode « volley-ball ». Violence garantie.

Publicité

Perdre contre les Rockets une première fois ? Inutile de vous dire que LeBron James n’a pas du tout apprécié. Le King est en mission à l’Ouest malgré la vie très particulière offerte par la bulle. Après une première déconvenue, il a donc décidé de se fâcher et le résultat est sans appel : deux victoires de suite pour les Lakers.

En effet, les Angelinos ont enchaîné avec un second succès ce mardi soir : 112-102. Ils mènent ainsi 2-1 avec un LeBron à 36 points, 7 rebonds et 5 passes. Quand ce dernier joue ainsi, difficile pour l’adversaire d’espérer quoi que ce soit. Pourtant, certains joueurs ont tout donné.

Publicité

C’est le cas d’Eric Gordon qui a tenté d’accéder au cercle en force. Problème ? LeBron était dans les parages :



Une « block party » initiée par LeBron qui a décidé de faire un peu de volley-ball. Gordon n’a plus revu le ballon et a évité le cercle par la suite. Enfin ce n’est pas le cas de tout le monde. Quelques secondes plus tard, James Harden a tenté sa chance : même résultat que son coéquipier.

Publicité

Le temps d’un soir, le natif d’Akron s’est donc mué en protecteur de cercle. Il termine sa rencontre avec 4 contres ! Pas mal pour un ailier. On attend désormais de savoir si cela va devenir une habitude, on espère que les Texans sont prévenus.

Publicité

James Harden et Eric Gordon ont été conviés à la fête de LeBron James. Pas sûr qu’ils décident d’y revenir.

Houston Rockets James Harden LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus