NBA – Les 2 All-NBA Defensive Teams dévoilées, Rudy Gobert récompensé !

L'énorme domination de Giannis pour le DPOY face à Davis et Gobert NBA
(DR)

Les récompenses continuent d’affluer au compte-gouttes, et ce sont cette fois les deux All-NBA Defensive Teams qui ont été révélées. Sans surprise, Rudy Gobert est dans la première d’entre elles.

Publicité

Quelques jours après l’élection de Giannis Antetokounmpo comme défenseur de l’année, les noms des 10 récompensés pour faire partie des équipes défensives de la saison sont désormais connus.

Le Freak est évidemment présent dans la All-NBA First Team, aux côtés de 4 autres spécialistes en la matière. Autant vous dire que pour marquer plus de 20 points en un quart-temps à ces cinq-là, mieux vaut se lever tôt. Visez donc :

Publicité



Rudy Gobert et Anthony Davis, les deux concurrents de Giannis pour le DPOY, sont logiquement représentés, entourés d’un Ben Simmons toujours aussi habile dans l’exercice, et de Marcus Smart.

Kawhi Leonard est lui aux abonnés absents… car il est le chef de file de la deuxième équipe, que voici ci-dessous :

Publicité

Autour du Klaw, Patrick Beverley et Eric Bledsoe complètent le secteur extérieur. Quant à la peinture, c’est 100% Est avec Brook Lopez et Bam Adebayo, adversaires des demi-finales de conférence.

Publicité

10 sacrés noms, malgré quelques oubliés sur le bord de la route. Kyle Lowry et Kris Dunn, par exemple, sont passés tout proches de la All-NBA Second Defensive Team…

Publicité

Dernières actualités