NBA – Damian Lillard sort un nouveau son pour Kobe avec… Snoop Dogg !

Damian Lillard vient de sortir un son hommage à Kobe Bryant
(DR)

De retour chez lui après l’élimination des Blazers au premier tour des playoffs, Damian Lillard n’a pas chômé ! En effet, le meilleur rappeur de NBA vient de sortir un nouveau son hommage à Kobe Bryant, et il s’est payé le luxe d’un featuring avec Snoop Dogg. Comme d’habitude, c’est du lourd.

Publicité

Damian Lillard n’a plus à le prouver, il est le meilleur rappeur en NBA. Preuve que son talent est reconnu parmi son groupe de pairs, la ligue lui a offert la possibilité de faire un concert lors du dernier All-Star… On fait difficilement mieux comme preuve de reconnaissance.


Publicité

Aussi sûr de lui derrière un micro que balle dans les mains, le meneur des Blazers a effectué une demande bien particulière aux équipes de NBA 2K, quand il a appris qu’il serait sur la couverture du dernier opus de la simulation de basket n°1 (notre test complet ici). Une demande expliquée dans un petit paragraphe sur sa chaine YouTube.

Quand Damian a appris qu’il serait sur la couverture de 2K21 pour les consoles actuelles, la même année où Kobe Bryant a été choisi pour l’édition légende, il s’est servi de son implication dans la bande son du jeu pour rendre hommage à Kobe. Après les retours positifs des fans, il a mis son titre à disposition sur les plateformes de streaming.

Publicité

Voici le fameux son, et une traduction des meilleures paroles.




Depuis que je suis un gamin, je marque des paniers. Je fais un pullback comme Kobe !

Je n’ai même pas besoin de regarder, je prends un tir et j’entends « swish ». Je ne touche même pas l’arceau quand je dégaine, je ne fais que des « swish ».

Publicité

Reposez en paix Kobe et Gigi ! Je me souviens encore d’où j’étais pour ton 3-peat.

Qui vous connaissez qui tire un lancer franc après s’être rompu le tendon d’Achille ? T’es un tueur, le n°8 était fou, le n°24 faisait encore plus peur.

Je n’oublierai pas ce qu’il m’a dit sur la recette pour gagner un titre. Il faut faire tout ce qui est nécessaire. Tu m’as aidé à me préparer.

Tu es la chose la proche de MJ, et je ne parle pas de Thriller.

Publicité

Voilà pour ce qui est de la partie de Damian Lillard. Snoop Dogg aussi a sorti quelques phrases mémorables en l’honneur de son ami, que vous pouvez découvrir dans le second couplet. Pour ce qui est de la performance du meneur des Blazers, comme à son habitude, c’est sérieux, appliqué, et très réussi.

Damian Lillard a eu la belle idée de se servir de sa présence dans 2K pour rendre un vibrant hommage à son idole. Et en lançant le jeu, tout le monde a eu cette belle surprise.

Les dernières actualités