NBA – Michael Porter Jr. répond à Lillard et aux stars qui l’ont taclé !

Michael Porter Jr. répond à Lillard et aux stars qui l'ont taclé
DR

Le jeune Michael Porter Jr a fait un sacré remue-ménage dans la bulle après ses propos en conférence de presse. Plusieurs stars, comme Damian Lillard, n’ont alors pas manqué de le recadrer. Voici sa réponse.

Publicité

Quand Michael Porter Jr. se sent pousser des ailes, il récolte ce qu’il sème. Le jeune rookie des Nuggets (DNP en 2018-2019) a pris pour habitude de s’illustrer sur le parquet durant ces playoffs. Mais à la fin du quatrième match, c’est en conférence de presse qu’il s’est lourdement fait remarquer. Et pas forcément en bien.

MPJ a eu l’audace de mettre un coup de pression à son coach devant les journalistes, alors qu’il n’a même pas une saison complète dans les jambes. Face à tant de zèle, Damian Lillard s’est rapidement occupé de le remettre à sa place, et il n’est pas le seul. Si le rookie a clarifié la situation depuis, il a également répondu à ses détracteurs.

Publicité

Damian Lillard et ces gars, je les respecte tous, surtout ces superstars de la ligue qui parlent à un jeune gars comme moi. Vous voulez écouter, et non pas avoir un ego et penser que vous avez toujours raison. Tout le monde a son opinion, mais cela a été clarifié, et tout le monde était sur la même longueur d’onde.



Lorsque des stars de renommée comme Damian Lillard s’en mêlent directement, il vaut mieux effectivement écouter. Surtout quand sa voix est suivie par d’autres, dont une ancienne star reconvertie dans la télévision aujourd’hui. Michael Porter Jr. assume donc ses propos, mais s’est également repenti.

Publicité

Cet écart lui aura au moins permis d’apprendre une leçon importante : savoir rester à sa place et respecter son statut. Et elle a d’autant plus de poids lorsqu’elle est donnée par les plus grandes stars de la ligue. Après, il n’empêche que le rookie a clairement du génie en lui…

Publicité

Michael Porter Jr. est jeune, et il a déjà montré qu’il pouvait faire preuve de caractère. Encore faut-il que ce soit à bon escient à l’avenir, lorsque son talent lui aura permis de franchir un cap dans la ligue.

Damian Lillard Déclarations Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actualités