NBA – De nouvelles infos sur Giannis font craindre le pire aux fans des Bucks

La débâcle historique des Bucks dans le 4QT ! NBA
(DR)

Partira ? Partira pas ? Giannis Antetokounmpo a semé le gros doute ce samedi chez les Bucks et leurs fans. Les dernières informations rapportées par Chris Haynes ne vont certainement pas les rassurer.

Publicité

Après un nouvel échec en playoffs, Giannis Antetokounmpo était logiquement déçu. Sa franchise a été dépassée par le niveau du Heat et plus inquiétant encore, elle semble stagner depuis quelques années. Il semble clair que Milwaukee a besoin de changements pour franchir un cap dans les futures saisons. Mais est-ce que le Greek Freak sera là ?

Pas si sûr. Devant le reporter Chris Haynes de Yahoo Sports, Giannis avait pourtant rassuré les fans : il souhaite rester chez les Bucks la saison prochaine. Son but ? Faire encore mieux collectivement et continuer de progresser.

Publicité

Le problème, c’est qu’il a envoyé ce samedi un message contraire sur les réseaux sociaux en semant la grande zizanie. Les rumeurs ont alors repris de plus belle et Haynes rapporte de nouvelles informations pour le moins intéressantes : le Freak a rencontré ses dirigeants ce samedi pour parler de son futur et la direction de l’équipe.



Giannis Antetokounmpo a rencontré les propriétaires des Bucks samedi après-midi afin de discuter du futur de la franchise, selon des sources à Yahoo Sports. Le défenseur de l’année a rencontré en privé le co-propriétaire Marc Lasry.

On vous prévient de suite : non, on ne sait pas si le geste de Giannis sur les réseaux sociaux est intervenu avant ou après le rendez-vous, mais s’il s’agit de la seconde option, alors on pourrait effectivement craindre un départ.

Publicité

Ce rendez-vous est en tout cas une mauvaise nouvelle pour les fans. Giannis cherche-t-il à être rassuré concernant la direction de l’équipe ? Sûrement. Si les réponses ne sont pas satisfaisantes, une demande de trade n’est jamais très loin. Pour le moment, aucune info supplémentaire sur le contenu de cet échange.

On rappelle que le Freak est éligible à une extension de contrat durant cette offseason : 254 millions de dollars sur 5 ans. Vu la saison décevante des Bucks, rien ne dit que Giannis va la signer. Toujours selon Chris Haynes, les autres franchises suivent de très près ce feuilleton.

Publicité

Giannis Antetokounmpo va-t-il demander son trade ? Cette réunion est en tout cas source de questions. Réponse dans les jours à venir.

Free agents Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts

Publicité

Dernières actualités