NBA – Giannis Antetokounmpo brise son silence sur Twitter

Sneaker Christmas Game Giannis
Bleacher Report (DR)

Le MVP en titre Giannis Antetokounmpo s’est fait discret après l’élimination des Bucks en playoffs. Au cœur d’une polémique le concernant, il a redonné signe de vie sur Twitter, et avec le sourire !

Publicité

Giannis Antetokounmpo s’est retrouvé sous le feu des critiques depuis plusieurs jours. L’élimination des Bucks a été une véritable désillusion, dont le Grec porte une grande part de responsabilité. Blessé au cours du Game 4, il n’a pas pu disputer la fin d’une série lors de laquelle il n’a pas assez pesé auparavant.

Le Greek Freak a subi beaucoup de reproches, et l’un des principaux, c’est de ne pas avoir assumé ses responsabilités défensives, surtout en laissant Jimmy Butler scorer comme bon lui semblait en fin de match. Giannis s’est défendu à chaque fois en disant qu’il suivait les consignes de Mike Budenholzer.

Publicité

Quelques jours plus tard, le Grec secouait les réseaux sociaux en se désabonnant des Bucks et de tous ses coéquipiers sur Instagram, lançant une énorme spéculation sur les réseaux. Le même jour, il rencontrait l’état-major de la franchise de Milwaukee dans une réunion de 3 heures dont on sait désormais de quoi il a été question.



Malgré ce combo déception + polémique, Giannis semble avoir retrouvé le sourire en même temps que son trophée de DPOY. Il a ainsi rompu un silence de près de 6 semaines sur Twitter en postant ceci :

Publicité

Des sourires, du kif et un trophée : le Freak n’a pas souhaité alimenter la polémique, et les fans des Bucks continuent de retenir leur souffle. On imagine que ce qui préoccupe Antetokounmpo actuellement, c’est aussi de savoir s’il va hériter de son 2ème titre de MVP consécutif. La réponse devrait intervenir prochainement.

Publicité

Giannis et les Bucks ont raté leur rendez-vous, mais il faut maintenant tourner la page et regarder devant pour avancer. Et visiblement, le Freak a d’abord besoin de prendre du recul par rapport à la situation…

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités