NBA – Vanessa Bryant dévoile le top comportement de Pau Gasol depuis le drame

Pau Gasol Kobe Bryant Gianna anniversaire
Lakers Nation (DR)

Pau Gasol tiendra visiblement sa promesse jusqu’à la fin de ses jours : il prendra soin de la famille Bryant coûte que coûte. Pour l’anniversaire de l’Espagnol, Vanessa Bryant lui a rendu un vibrant hommage, en mettant en avant son grand coeur. Que d’émotions…

Publicité

Pour Kobe Bryant, Pau Gasol était bien plus qu’un simple coéquipier avec lequel il a remporté deux titres, il était l’un de ses meilleurs amis. Avant son décès, il déclarait par exemple vouloir voir le n°14 de l’Espagnol flotter à côté de ses maillots au plafond du Staples Center…

Alors forcément, Pau Gasol a été particulièrement touché par la tragique disparition du Mamba au début de l’année 2020. Sans doute investi d’une mission personnelle, l’intérieur a rapidement affirmé vouloir prendre soin de la famille de son ami.

Publicité

Et si l’on en croit les images postées par Vanessa Bryant sur Instagram, il prend son rôle de « protecteur » très au sérieux. Respect !

Lire aussi | Le joueur fauché en plein élan que Kobe disait n’avoir « aucune faiblesse »

Joyeux 40ème anniversaire oncle Pau ! Nous t’aimons. Signé les filles Bryant. Je sais que Kobe te dirait : « Joyeux anniversaire Pablo ! Je t’aime Hermano (« mon frère » en espagnol). Et merci à ta femme pour le cadeau offert à Natalia.

Publicité

Vu leurs sourires, on peut clairement supposer que Pau Gasol entretient une relation toute particulière avec Capri Kobe Bryant, la petite dernière de la famille. Le voir jouer à la « dinette » avec elle est tout simplement bouleversant ! Et le regard de la fillette de 1 an en dit long sur son admiration pour le double champion…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Pau Gasol montre son soutien à la famille Bryant depuis le décès de Kobe. Mois après mois, l’intérieur multiplie les petites attentions toutes plus mignonnes les unes que les autres. C’est ça, un vrai ami !

Publicité

Pau Gasol est loin d’être le joueur le plus apprécié dans l’Hexagone (rapport à la sélection nationale), mais ce genre de geste montre bien que l’intérieur est un homme en or !

Buzz Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24 Pau Gasol

Les dernières actualités