NBA – L’avertissement lancé par Donovan Mitchell au reste de la ligue

Donovan Mitchell sourit avec le maillot du Jazz
The Underdog Sports (DR)

En grande forme lors des playoffs 2020 malgré son élimination, Donovan Mitchell semble avoir franchi un nouveau cap. L’arrière a annoncé la couleur dans son dernier post pour Instagram.

Publicité

Après des mois à faire parler de lui à cause du coronavirus et Rudy Gobert, Donovan Mitchell a pu retrouver les parquets avec le Jazz. L’arrière ne s’est clairement pas raté puisqu’il a sorti une série incroyable face aux Nuggets : 36.3 points, 52.9%, 5 rebonds et 4.9 passes de moyenne.

Malheureusement pour Spida, ce n’était pas suffisant pour passer les copains de Jamal Murray. Le joueur d’Utah se retrouve donc déjà en vacances, mais il a montré de belles promesses pour le futur et la saison prochaine en NBA. A quelques mois de sa prolongation de contrat, c’était le moment parfait pour lui.

Publicité

Le meilleur reste à venir pour Mitchell. Il ne tiendra sans doute pas le même rythme que face aux Nuggets, mais il est capable de franchir encore un cap avec le Jazz. Cela commence par une bonne saison régulière, puis de bonnes prestations en playoffs. Le numéro 45 a dans tous les cas annoncé la couleur dans son dernier post Instagram.



Voir cette publication sur Instagram

Just The Beginning….😈🕷

Une publication partagée par Donovan Mitchell (@spidadmitchell) le

Publicité

Je sais ce dont je suis capable. Je sais pourquoi j’ai autant travaillé, et je sais à quel point cette équipe bosse.

C’est simplement le début 😈🕷

Le Jazz entend bien frapper encore plus fort à l’Ouest la saison prochaine. Comptez sur Mitchell pour répondre présent et encore progresser dans son jeu. Les deux domaines à viser ? Probablement sa défense ainsi que ses passes. On a hâte de voir ça.

Publicité

Donovan Mitchell est déjà chaud à l’approche de la offseason. Il est prêt à travailler encore plus pour marquer la NBA de son empreinte. A suivre.

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Publicité

Dernières actualités