NBA – « LeBron n’a envie que d’une chose, rentrer pour le recadrer »

Le nouveau message cryptique de LeBron James sur Twitter NBA
Kim Klement

LeBron James est-il impacté par la distance avec sa famille ? D’après un célèbre analyste, la réponse est « oui ». D’autant plus que Bronny James semble être en roue libre, et qu’une petite correction s’impose. Le King serait même tellement pressé de remettre de l’ordre sous son toit, qu’il voudrait expédier la fin des playoffs.

Publicité

Comme le dit le célèbre dicton : quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Et c’est exactement ce qui est en train de se passer chez les James. Pendant que LeBron est dans la bulle à la conquête de sa 4ème bague, ses fils Bronny et Bryce semblent vivre leur meilleure vie. Il suffit de voir la moquerie de ce dernier envers son père pour comprendre.

Mais cet incident reste bon enfant… En revanche, la dernière polémique causée par Bronny est bien plus inquiétante ! Après la victoire des Lakers face aux Nuggets, l’ainé de la fratrie James a été surpris sur Instagram live en train de fumée de l’herbe… Et d’après Jalen Rose, cette vidéo pourrait motiver le King a rapidement finir les playoffs.

Publicité



Les Lakers vont être champions. J’ai les réseaux sociaux sur mon téléphone. J’ai eu 15 ans aussi. J’étais même dans ma vingtaine, et je me comportais comme un ado. LeBron veut juste rentrer chez lui pour le recadrer. Si vous me demandez de parler des Lakers, tout ce que j’ai à dire jusqu’à la fin : les Lakers gagnent les 3 prochains matchs face à Denver.

Publicité

Parce que l’envie de recadrer son fils sera grande, Jalen Rose voit bien LeBron James prendre feu sur la fin des playoffs, et donc les Lakers rouler sur la concurrence. Il ne voit d’ailleurs pas Denver en mesure de contenir la rage du King et d’éviter le sweep.

Cette colère de LeBron est évidemment hypothétique, puisque rien ne prouve qu’il soit vraiment remonté contre la vidéo de son fils fumant. Il a sans doute d’autres choses auxquelles penser, et que ce soit en 4 matchs, ou en 7, il ressentira le même bonheur en cas de bague.

Publicité

Une chose est sûre, Bronny doit prier pour que son père reste le plus longtemps possible à Orlando. Il sait qu’il aura droit à une belle remontrance après les playoffs.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités